Eliott rencontre la Marietta.
🌞🌞🌞
« Hé tu vois la meuf là bas ? Askip elle est gouine. »
La meuf là bas, elle s'appelle Marietta, enfin c'est ce que tu as fini par comprendre avec toutes les rumeurs sur elle. Là meuf là bas, elle vous a entendu. Là meuf là bas, elle s'est vexée et commence à partir en essayant d'avoir un air détaché.
Pour une raison obscure et absurde tu commandes à ton pote de fermer sa grande gueule et tu commences à trottiner vers elle, en te faisant au passage la réflexion que c'est mignon comme verbe "trottiner".
Tu l'interpelles et elle te dévisage avec un faux air énervé, alors tu t'excuses à la place du sagouin qui te sert d'ami, appelons le Aurélien, et elle se détend car d'après elle ce n'est rien, elle a l'habitude.Vous discutez joyeusement quelques instants puis elle recommence à marcher pendant que tu restes planté là, sans trop savoir si tu dois la suivre ou non. Tu te perds dans tes pensées pendant que tu la regardes marcher, ses longs cheveux roux et bouclés, sûrement très compliqué à coiffer, ondulant au rythme de ses pas maladroits. Elle a une apparence automnale avec sa chevelure de Raiponce ambrée, ses yeux chocolats et ses tâches de rousseur, mais elle est petite, pas plus d'un mètre soixante. Tu remarques que malgré toutes les réflexions elle fait partie des gens heureux qui admirent le ciel en marchant.
Elle aurait sûrement pu avoir des airs de modèle, la belle Marietta Vargas, si elle ne venait pas de se casser la gueule contre de l'air avant de se retourner vers toi d'un air gêné. Tu la rejoins mais en croisant son regard vous ne pouvez vous empêcher d'éclater de rire. Elle a un rire gênant d'otarie malade.
🌞🌞🌞
Aurélien c'est un gars gênant qui était dans ma classe en 5e et en 3e.
Quand j'ai créé Marietta, je me suis fait la réflexion qu'elle était trop cute et trop parfaite. Du coup je me suis dit "Je vais en faire un gros boulet incapable avec un rire abruti, une poufsouflle ! Ça passera crème."
Dites moi s'il y a des fautes, ou même si c'est juste nul.
VOUS LISEZ
「 Original Character 」
RandomDes petites histoires et petits dessins autour de mes petits OCs.