Chapitre 10

1.4K 72 7
                                    

Nous étions lundi matin et Cameron était parti hier soir. Comme tout les lundi, je finissais à quatorze heure et avec Maria j'allais au terrain de sport. On s'assit sur les gradins, Maria commençai ses devoirs quand le coup de sifflet de l'entraîneur lui fis lever la tête. Elle rangea tout dans son sac et regarde le cours de sport.

《 - Alors avec Mathéo. Toujours en froid ?
     - Il est venu chez moi pour parlé.》

Samedi quinze heure.

《 - Je t'écoute. 》Je soupire en le regardant s'asseoir sur mon lit.
《 - Tu vas encore une fois laissé Sam foutre en l'air notre relation.
    - T'es venu juste pour ca ?
    - Ouais.
    - Si t'es venu juste pour sa tu peux repartir. Et allé voir ton ex Emma comme tu l'avais fais.
    - Je ne lui parle plus à Emma.
    - Ouais depuis que t'as su que Sam et moi étions plus ensemble.
    - Je t'aime toi. Pas elle.
    - Pourquoi chaque fois aller la voir quand toi et moi ça va pas ? Et pourquoi baiser avec elle or qu'on est ensemble ?
    - Eden. Soupira t-il.
    - Pars de chez moi et va revoir ta Emma. T'es venu ici pour me faire des reproches par rapport à Sam mais sache que moi j'ai coucher avec Sam quand lui et moi étions ensemble et pas quand j'étais en froid avec toi comparer à toi. 》

Maria soupire en regardant les autres courir.

《 - T'es encore avec du coup ?
     - J'en sais rien. Il me reproche tout le temps ma relation avec Sam.
     - Peut être qu'il ne l'a toujours pas accepter.
     - Ouais mais je suis avec lui la, je vois pas pourquoi il parle sans cesse de Sam.
     - Il a peut être tout simplement peur que tu le laisse pour Sam. 》

Je ne réponds rien et regarde Sam qui courrait. Il riait avec ses amis en mettant sa main dans ses cheveux à chaque fois qu'il courrait. Et sans m'en rendre compte, je souriait quand il riait.

《 - Pourquoi ne pas faire de baignoire, j'en ais marre de prendre des douches moi. 》

Maria criait depuis la salle de bain tant dis que j'étais assise sur mon lit à rire.

《 - T'es à l'université Maria pas chez toi.
     - On paye assez chère pour l'université ils pourraient nous mettre des baignoire. 》

Je riait une nouvelle fois quand elle sort de la salle de bain, je prends mes affaires et me dirige dans la salle de bain à mon tour.

J'ouvre la porte de la salle de bain avec seulement une serviette autour de moi. Maria frappé à la porte depuis cinq minutes en parlant. En ouvrant la porte j'aperçois Sam. Je regarde Maria qui bouge simplement ses épaules.

《 - Je vais à la cafétéria prendre un café, tu veux un truc Eden ? 》

Je bougea la tête de gauche a droite et elle quitta la chambre presque en courant. Sam me regardait de haute en bas, je serre la serviette contre moi en pinçant mes lèvres.

《 - Je m'habille et j'arrive. 》

Je ferme la porte sans lui laissé le temps de répondre. Je m'habille en vitesse et brosse mes cheveux que j'attache en un chignon. Je sort de la salle de bain et m'assis sur mon lit près de Sam.

《 - Je suis venu pour savoir comment allait ton père. Je voulais te le demander au self mais j'ai pas su attendre.
    - Il .. Il est toujours à l'hôpital. 》

Était il vraiment venu pour sa. J'eu ma réponse quand il parlait une nouvelle fois.

《 - Tu sais a quel point Ethan t'adore, il m'a harceler pour que je te demande de venir à la fête qu'il organise samedi. Et Maria peut venir si tu veux. 》

J'hoche la tête en souriant.

《 - J'en parlerais à Maria. 》

Il me sourit en se levant, il m'embrasse la joue avant de quitter la chambre.

******
Bonjouuuur j'espère que vous allez bien et que la suite vous plaît. Dite moi ce que vous en pensez ^^.

Choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant