Dans la peau de Yam
Depuis que Raph c'est énervée contre moi elle est devenu un peu distante c'est à peine si elle me parle elle m'inquiète un peu.
Aujourd'hui c'est lundi le début de la semaine et comme toujours c'est ma mère qui m'a accompagné au lycée. À mon arrivée j'ai commencé à chercher Raphaëlle du regard mais je ne l'ai pas vue c'est étonnant qu'elle ne soit pas là alors qu'elle m'attend tout les matins devant l'école pour qu'on entre ensemble en classe je sais que c'est idiot mais pour Raph et moi c'est plus que normale.
En entrant j'ai croisé Ana Lilian et Meridicte des filles que nous avons surnommés les pestes parce qu'elles sont très superficielle et méchante et leurs chef de fil c'est Ana une fille aussi rusé et intelligente que méchante. 😈😈😈😈😈Moi :Salut les filles vous n'avez pas vue Raphaëlle??
Ana : c'est quoi ce délire tu nous prend pour qui??
Meridicte : On a l'aire d'être des gardiennes ?ou quoi ?
Moi :je vous ai juste posé une question très simple un oui ou un non m'aurait suffit.
Lilian : si tu veut vraiment que quelqu'un te réponde comme tu le veut tu aurait mieux fait de regarder à qui tu t'adresse
Décidément ce matin elles se sont réveillé du bon pied puisqu'elles on au moins eu l'amabilité de me répondre. D'habitude elle se contente juste de mal me regarder et de s'en aller.
Ana :je comprend maintenant pourquoi tu est amie avec cette Raphaëlle vous justifier vraiment le proverbe ''qui ce ressemblent s'assemblent ''
Moi : Ana méfie toi parce que je sent que si tu ne ferme pas ta gueule dans les minutes qui suivent je vais te refaire le portrait.
Lilian :t'es vraiment sauvage toi
Moi :toi ferme là
Ana :les filles on y va je n'ai pas envie de parler avec quelqu'un qui a été élevé par des animaux
Moi :MOI ÉLEVÉ PAR DES ANIMAUX TU VAS VOIR CE QU'IL MON APPRIS
Soudain au moment ou j'allais en collé une à cette peste quelqu'un à retenu ma main de derrière et deviné quoi c'était ce Lucas il m'énerve trop il tombe toujours au mauvais moment lui c'est chiant ça.
Moi :MAIS QU'EST-CE QUE TU ME VEUT ENCORE TOI
Lucas :rien calme toi juste que j'ai croisé ton amie et elle est a la bibliothèque .
Il avait toujours mon bras dans la main .
Moi :lâche moi
Lucas :Ok mais tu pourrait au moins me remercié non ??
Moi : merci
Au moment où je parlait avec Lucas ses filles en on profiter pour filer mais c'est pas grave je sais qu'on se reverra bientôt et là je ne vais pas les ratés donc après je suis aller rejoindre Raphaëlle à la bibliothèque elle était assise toute seule la tête baisser.
Moi :salut Raph
Elle : va t'en je n'ai pas envie de parler avec toi
Elle avait une voix bizarre comme ci elle pleurait
Moi :t'as quoi
Elle :je t'ai dit que je n'ai pas besoin de ta compagnie
VOUS LISEZ
La vie de Yam << Chaque épreuve de la vie à fait de moi quelqu'un d'autre >>
Novela JuvenilCette histoire vous raconte la vie d'une nouvelle lycéenne de 15ans qui découvre sa personnalité et son entourage elle relate en quelques sortes mes années de lycée mes erreurs et regrets, mes amours en résumé toute ma vie mais avec un peu plus d'év...