écouter la musique si vous voulez j'ai écrit se chapitre avec ''Over Again'' en boucle elle me donner de l'inspiration
PDV ZAYN MALIK:
Après avoir était à l'hôpital mon fils et resté deux jours Lewis nous as rejoint à l'hôpital trois heures après mon appelle nous nous sommes gravement disputer car en se moment ils nous évitent tous enfaite depuis qu'il c'est que nous allons bientôt partir dans un notre pays et que nous allons avoir un autre enfants. Aujourd'hui nous partons enfin pour la Californie pour notre projet sur la photographie est celui de mannequin pour moi,je suis assez déçus de lui je ne comprend pas sont comportement envers moi mis bon tampis.
PDV LEWIS MALIK:
Nous déménageront avec les enfants aujourd'hui même si les jumeaux ne veulent pas partir pour leurs amies mes nous leurs avons promis de revenir pendant les vacances scolaire. Il n'y a pas que sa nous allons aussi arrivée là bas avoir un nouveau bébé une petite fille de trois ans Alia. Une fille chez les Malik. Zayn vas devenir mannequin,il a postuler dans plusieurs secteur en Californie et sa candidature à étais accepté pour Valentino une marque très populaire. Moi j'ai ouvert ma propre cabinet de photographie. Nous avant tout les deux décider de déménager pour oublie un peux Londres.
.....:Bébé ta finis de faire les valises nous allons raté notre avions.
Les enfants sont un peux triste mes voilà.
Moi:Les enfants sont dans la voiture ?
Lui:Oui mon coeur ils attendent plus que toi.
Je monte dans la voiture et regarde une dernier fois notre ancienne maison. Je regarde les enfants qui salue leurs amies une dernier fois dans notre résidence.
Quand nous arrivons on salue tout nos amies en les prends dans nos bras une dernière fois puis c'est partis direction la Californie.Éclipse du vol:
Nous venons d'atterrir sur le sol Californien les enfants sont émerveillé par la vue. Nous sortons de l'aéroport pour le rentré dans la voiture.
Zayn:Une nouvel vie qui commence maintenant.(sourires)
Moi:Oui enfin.(sourire)
Valentin:Moi veux pipi papa Za.
Moi:On vas arriver mon chéri attend un peu.
Lui:Woui pressé moi.
On arrive devant le portail et Zayn l'ouvre avec le code on rentre et on descend je me presse de prendre le petit Valentin dans mes bras et de le monter au toilette.
PDV Zayn Malik:
Je sors les autres enfants de la voiture et on rentre dans la nouvelles maison mon fils viens vers moi et me demande si il peut monter dans sa nouvelle chambre. Je répond que oui. Mon portable sonne je répond c'est le centre d'adoption pour Alia. Je répond .
Moi:Allô ?
Eux:Bonjour monsieur Malik,je vous appelé pour vous dire que vous pourrez venir chercher la petite Alia demain à partir de 9h30 ,elle vous attendra dans mon bureau.
Moi:Bien pas de soucis à demain madame. Au-revoir.
Elle:Au-revoir.Je raccroche et cherche mon marie partout dans la maison je cours de joie. En hurlant sont prénom.
Moi:On as la petite Alia demain matin on doit aller la chercher a 9h00. Bébé on vas avoir notre petite fille notre princesses.
VOUS LISEZ
adopter par les one direction.💝👧[Réécriture]
Fanfictioncoucou moi c'est LOÉNA sans nom de famille car je vie dans un orphelinat depuis ma naissance car ma maman ne voulait pas de moi, j'ai 2ans je suis brune au yeux marron et la peau foncé claire. ============================= Coucou je suis nouvel ceux...