BLUE LOVE

250 22 12
                                    

Des amis d'enfance, ça fini souvent en histoire d'amour non?

Cette fois non, ou peut-être, ils ne savent pas, ils ne savent plus où ils en sont avec leurs sentiments. Min YoonGi et Jung HoSeok, ces deux amis qui se connaissent depuis leur naissance, qui ont fait les 400 coups ensemble. Mais ces deux là sont juste deux contraires. Min YoonGi, froid et toujours fatigué, et Jung HoSeok, toujours son sourire d'idiot sur le visage et toujours plein d'énergie.

YoonGi sait qu'il a des sentiments plus que amicaux envers HoSeok, mais ce dernier est totalement dérouté, il ne sait plus où il en ai avec son ami, il ne veux pas se l'avouer, il a peur bien sûr.

Cela fait plus d'un mois que HoSeok prend de la distance avec son ami, et ça blesse beaucoup le caillou. Aujourd'hui, ils reprenaient l'école après un autre week-end que YoonGi a passé à envoyer des messages à son ami, il  n'a, bien sur, reçu aucunes réponses.

HoSeok est arrivé à l'école avec de grandes cernes, il avait besoin de son ami, ce week-end a été horrible pour lui. Il était loin de sourire, son regard d'habitude si brillant était maintenant totalement vide.

Quand le sucre a vu l'état de la personne qu'il aimait, il a tout de suite été vers lui, lui a tiré la manche et l'a trainé jusque dans la salle où trônait un grand piano.

Sans rien dire, YoonGi l'a serré dans ses bras et HoSeok a fondu en larme. Une fois les pleurs de HoSeok disparu, il a tout raconté à son ami. Il lui a annoncé qu'il partait au Japon, car sa mère, qu'il n'avait pas vu depuis le divorce de ses parents, a repris la garde de lui et de sa grande soeur.

YoonGi, triste d'apprendre ça, n'a pas hésité et à tendrement poser sa main sur la joue de l'autre, et, silencieusement, à délicatement poser ses douces lèvres sucrées sur celle de son bien-aimé.

Leur amour qui ne sera jamais abouti, cet amour bleu, comme le ciel, la seule chose qui les réuni encore, car ils regardent le même ciel, aussi bleu que leur amour.

blue love; sopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant