Chapitre 24

629 28 0
                                    

PDV Madie

Ma mère étais assise sur mon lit, tendis qu'elle attendis que je parle.

-Maman : Madie, tu me dit ce qui ce passe?

-Moi : C'est pas facile à dire."Dis-je en la regardant."

-Maman : Tu sais que tu peux tout me dire. "J'hocha la tête et attendis qu'elle continue." Alors fait comme bon te semble. "Dit-elle en me souriant."

Je décida de faire comme elle ma dit. Je vais lancer une bombe.

-Moi : Bon.. Kendall ma dit que papa étais en vie.

Ma mère m'avais regardais avec des gros yeux et avais la bouche entre-ouvert. Soit elle c'est qu'elle que chose, soit elle choqué.

-Moi : Maman?

-Maman : Madie je suis désolé.. "Dit-elle en baissant le regard vers c'est mains."

Je la regarda avec les larmes aux yeux. Comment à t-elle pu?

-Moi : Quoi!? Tu-

Je n'es pas eu le temps de terminé ma phrase, que Justin entra dans la chambre.

-Justin : J'ai les menus! "Dit-il en souriant."

Je le regarda les larmes aux yeux tendis qu'il levait le regard vers nous.

Quand il nous vis, je pu entendre un "Et merde.." de sa part.

-Justin : Désolé je vais attendre dans le couloir. "Dit-il sur le point de partir."

-Moi : Justin.. "Il ce retourna vers moi attendent que je termine." Reste s'il te plait. "Dis-je la gorge nouer en pleurant."

Il referma la porte, et s'avança vers moi. Il passa devant moi et alla s'asseoir sur le siège à coter de moi.

Ma mère s'approcha de moi et voulu essuyé mes larmes.

-Moi : Ne me touche pas! "Dis-je en enlèvent sa main de ma joue."

-Maman : Madie s'il te plait..

-Moi : Pourquoi tu à fait sa?! Hein dit moi!

-Maman : J'ai fait ça pour votre bien!

-Moi : Pour notre bien?! Tu te fou de moi? Parce que tu pense vraiment que grandir sans père c'est pour notre bien?! Qu'a l'école, les autres enfant nous demander ou étais notre père!
Emma avais cinq ans. Tu imagine cinq ans! Tu lui a dit que son père était mort. Qui ne reviendrai jamais. Elle n'a pas de souvenir de lui. A chaque fois qu'elle allais pas bien, elle me demande de lui raconter les souvenirs que j'ai de lui. Tu imagine comment on vivais le faite que notre père étais mort?! Maintenant qu'on apprend qu'il es en vie et que tout ce que tu nous raconter sur lui étais que des ragots!

-Maman : Madie, s'il te plait laisse moi te raconter pourquoi j'ai fait ça..

-Moi : Vasy! Raconte, on verra si c'est pire de ce que tu nous à fait!

J'étais sur les nerfs, je n'y croyais pas, mon père étais en vie.

-Maman : Je vous ai dit que votre père étais mort parce que vue qu'il étais militaire, il ne risquerai pas de rentré. Cette à dire que vous ne l'aurai pas vue en temps et en heure. Alors j'ai pris l'excuse qu'il étais mort pour que vous vivais votre vie sans que vous demander quand il rentrera.

C'est bon, mes larmes coules. Je sentis la main de Justin prendre la mienne et la serrais.

Je regarda ma mère et lui dit :

-Moi : Tu sais que je t'aime maman, mais la c'est de trop. Vivre dix ans dans le mensonge je ne peux pas te le pardonner. Je rentre à la maison ce soir avec Emma pour aller chercher nos affaires. Je ne resterai pas une seconde dans la même maison que toi.

-Maman : Tu n'a pas le droit de me faire ça. J'ai fait ça pour votre bien. Emma restera avec moi même si tu veux la prendre.

-Moi : On verra quand je lui raconterai ce que tu ma dit. Là tu verra qu'elle viendra avec moi! Sûre ce, je vais sortir prendre l'air et encaisser ce que tu viens me dire pendant que toi tu sortira de ma chambre.

Je me leva et pris la main de Justin et sorti de la pièce.

-Justin : Madie, s'il te plait sert moi fort ma main.

Je m'arrêter dans ma marche et me retourna vers Justin. Je n'avais pas fait attention que je lui serrai sa main. Je lâcha prise et regarda au sol. Je pleurer de plus belle.

-Moi : Comment à t-elle pu? Je lui faisait confiance.. Elle me disais que mon père étais mort alors que je viens d'apprendre qu'il es en vie. "Dis-je en lui prenant les deux main et le regarda dans les yeux." Tu crois que c'est normal?

-Justin : Chut.. Je suis là et je vous lâcherai pas Emma et toi. "Dit-il en me prenant dans c'est bras."

-Moi : Tu crois qu'il crois qu'on existe?

-Justin : Je sais pas mes si tu ceux je demanderai à Scotter si il peux nous aider pour savoir ou il travaille exactement.

-Moi : J'ai envie d'apprendre à la connaître.. "Dis-je en mettant ma tête dans son cou."

-Justin : Si tu veux, Emma et toi pouvais venir habiter chez moi le  temps que vous trouvais quelque chose.

Je sorti ma tête de son cou, et lui dit :

-Moi : Or de question que Emma et moi vivons chez toi. Je prendrai mes économies et on ira vivre le temps que je trouve quelque chose.

-Justin : Tu va te ruiner si tu vas à l'hôtel! Alors viens chez moi.

-Moi : Non je ne vendrai pas chez toi avec Emma. Les gens vont croire que je profite de ton argents. Alors c'est bon je vais à l'hôtel.

-Justin : Les gens penserons se qu'il veulent penser. Si vous venez, tu pourra payer les course. Qu'es ce que t'en pensent?

Je réfléchi et me dit que se n'ai pas une mauvaise idée. Mais j'ai pas envie que les gens crois que je profite de Justin.

-Moi : Mais-

-Justin : Pas de "mais" vous venez vivre chez moi quelque temps. Tu payent les courses et moi je payent loyer. C'est bon?

-Moi : Justin-

-Justin : Madie?

-Moi : Bon c'est d'accord.. Mais c'est moi qui paye les courses?! "Dis-je en lui faisant montrer mon doigt."

Il hocha la tête tout en rigolant et je le pris dans mes bras. Je ne pourrais jamais le remercier.

-Moi : Merci.. Merci Justin.

-Justin : De rien princesse.

Il me pris la main et on parti dans ma chambre. J'entra en première et vis ma mère toujours assise sur le lit.

-Moi : Je ne t'avais pas dit de partir?

-Maman : Je voulais savoir où toi et Emma compter vivre.

-Moi : Nous allons vivre chez Justin le temps qu'il faut.

-Maman : Tu compte me le pardonner un jour?

-Moi : Je sais pas il me faut du temps pour y réfléchir..

-Maman : Je comprend.."Dit-elle sur le point de partir."

-Moi : Maman..

-Maman : Oui? "Dit-elle en se retournant."

-Moi : Je t'aime.

-Maman : Moi aussi. "Dit-elle en me souriant."

Elle sorti de la chambre et je me tourna vers Justin et le regarda.

-Moi : J'ai faim. "Dis-je en sèchent  mes larmes."

-Justin : Et bein! Aller viens manger. "Dit-il en rigolant."

Je le suivie et alla m'asseoir sur mon lit. Il pris le sac de nourriture et me rejoint sur le lit.
Comme j'avais dit, j'avais peur de sa réaction. Et j'avais raison.

------------------------------------------------------

Désolé pour les fautes. La suite Mercredi ou Jeudi. N'exister à voter. Bisous.

Une Rencontre Exceptionnelle (JustinBieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant