Chapitre 28: Soirée désastreuse

577 22 1
                                    

*PDV Zayn*

Demain, c'est la fête à mon amour. J'ai déjà prévu une soirée au restaurant et d'autres surprises de ce genre. J'ai déjà tout arrangé avec son frère et il est d'accord. J'ai tellement hâte! Je lui ai acheté plusieurs cadeaux. J'espère qu'il sera content. Je resterais chez lui quelques jours, puis je repartirais. Aujourd'hui, j'ai organisé une petite soirée avec toute la bande, mais sans Niall. Liam et Harry arrivent dans moins de 10 minutes. Louis et moi attendons en regardant la télé. Les parents sont partit faire une soirée en amoureux et j'ai hâte de faire la mienne.

-Tu as prévu faire quelque chose pour l'anniversaire de Niall? Me demande Louis.

-Oui, une soirée rien que nous deux et je reste chez lui pendant quelques jours. Et toi?

-J'avais pensé à faire une soirée pour ses quinze ans. Sortir à quelque part. Pas en boîte, bien sûr, mais quelque chose du genre.

-Ouais, ça serais cool! Dis-je alors qu'on sonne à la porte.

-J'y vais! Dit Louis.

J'entends des pas qui viennent vers moi. Je tourne la tête de la télé et rencontre un regard bleu que je connais que trop bien. Je me lève et le prend dans mes bras. Je me recule légèrement avant de capturer ses douces lèvres avec les miennes. Je passe ma main sur sa nuque, puis tire légèrement ses cheveux.

-Hum, hum...Allo, Zayn. Oui, on est là aussi! Dit Liam en riant.

Je me décolle de mon amour et salut vite fait les autres. Je l'embrasse une dernière fois avant d'aller au salon.

-Alors, que fais-tu ici? Demandais-je en m'assoyant sur le divan.

-Liam et Harry ont voulu te faire une petite surprise. Je reste dormir, puis demain, je repartirais. Dit-il en souriant grandement.

-Cool! Dis-je tout enthousiasme en me collant à Niall.

Je remercie les gars et ils commencent une discutions sur le programme des vacances. Je ne m'intéresse pas trop à ça, car je préfère admirer mon sunshine. Sa peau si douce et parfaite, ses cheveux qui recommence à devenir brun. Ses yeux qui commence à briller lorsqu'il me voit. Je me fais sortir de mes pensées par la sonnette qui retentis. Liam se lève et va ouvrir.

-Zayn...c'est pour toi...commence-t-il. Dis moi que tu ne l'as pas invitée?

Je fronce les sourcils et va voir qui ça peu bien être. Je découvre Perrie en habit un peu sexy. Ça ne me fait rien, bien sûr. Elle se mord la lèvre et s'accote sur le cadrage de porte.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Demandais-je froidement.

-Oh...Zayn, ne me parle pas sur ce ton là, mon chéri. Dit-elle d'une voix mielleuse.

-Ta gueule et va t'en. Je t'ai dis que je ne voulais pas de toi. Dis-je avant de refermer la porte.

Elle l'a bloqué avec son pied et l'a rouvre.

-C'est pas ce que tu m'as montré en baisant hier soir.

Je fronce les sourcils et contracte ma mâchoire. Ce n'est pas vrai, je ne tromperais jamais Niall! J'entends un sanglot, alors je me retourne et vois Niall partir en haut.

Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant