Une fin de journée normale?

967 46 22
                                    

-Pouvons nous enfin passer une fin de journée normale ?! S'exaspéra Tam.

C'est vrai qu'on pouvait dire que la journée n'était pas la plus calme qu'ils aient connus.
Le seul équivalent en matière de surprise devait être la fois où elle avait été enlevé avec Dex et qu'elle découvrit que son vieux voisin rabougri était un jeune homme qui appartenait au cygne noir.

-J'espère, renchérit sa soeur. Moi qui croyait que nous passerions notre après midi à jouer.

-Enfin bref, dit Fitz en fermant le débat. Ça me rappelle que vous ne deviez pas prendre un animal.

Le visage de Linh s'éclaira.

-Mais oui! Cria-t-elle en trépignant de joie, au désespoir de son frère. Je savais que j'avais oublié quelque chose! Merci Fitz!

-Merci Fitz....marmonna Tam. Non mais sérieux Fitz, tu étais obligé de lui rappeler ce pari à la noix.

-En parlant de pari...répéta Fitz regardant Sophie qui rougissait à vu d'oeil.

-Pari? Quel Pari?

-Ne fais pas l'andouille Sophie. Ton gage sera de t'habiller par toi même, et de venir danser avec moi.

-Eh! Pourquoi c'est pas moi qui la relook? Protesta vivement Biana.

-Simplement parce que c'est vu et revu dans les autres fanfictions Biana. Et aussi pour citer les fictions de
Electranna
JeSuisJustMoi
GangsterLapinou,
Qui sont géniales. Et qui parle toutes de moi et Sophie.
Donc, l'auteur a décidé de ne pas faire comme les autres. Comprends tu?
(NDA: L'auteur, à savoir moi, s'excuse pour cette page de pub.)

-Oui...maugréa Biana.

Moment Harry Potter. Veuillez vous saisir de votre retourneur de temps et  faites lui  faire un tour.

- En parlant de pari...répéta Fitz regardant Sophie qui rougissait à vu d'oeil.

-Pari? Quel Pari?

-Ne fais pas l'andouille Sophie. Ton gage sera de t'habiller par toi même, et de venir danser avec moi.

-Eh! Pourquoi c'est pas moi qui la relook? Protesta vivement Biana.

-Parce que je voudrais connaitre le sens de la mode de notre petite Sophie. N'est-ce-pas, fit il en se tournant vers ses amis qui hauchaient du chef.

-Mais Fitz, j'ai autant de sens en matière de mode que Bulhorn, se plaignit Sophie.

-On ne râle pas mademoiselle!

-Ouais. Mais j'ai le droit d'y mettre une condition?

-Euh...OK?

-Tu vas devoir laisser ta mère et Biana t'habiller! Et sans protester.

-Quoi?!

La mine effarée de Fitz amusa beaucoup la jeune fille. Elle adressa un clin d'oeil complice à Biana.

-Mais oui Fitzouille! On va te relooker moi et maman. Je suis sûre qu'elle va adorer. Je vais la prévenir tout de suite!

Biana devint invisible et fila vers la maison.

-Tu te rends compte de ce que tu me fais subir Sophie? Pour trouver un équivalent, il aurait fallu que tu te fasse relooker par Sandor. Je vais y passer des jours en Atlantide pour trouver une tenue qui conviendra à leurs exigences !

-Pauvre garçon, se moqua Linh. Allons bon. Tu n'en mourras pas.

-Et puis je suis sûr que tu passeras un bon moment en famille, le consola Tam, en se retenant de rire. Et puis c'est de ta faute, reprit-il, hilare. Si tu n'avais pas rappelé à Linh qu'on devait prendre un animal...

-Et merci d'ailleurs. Allez Fitz, Tu vas bien t'amuser!

-Oui mais...

-Coucou grand frère! Je t'ai manqué, s'exclama Biana en apparaissant soudainement à ses côtés.

-Ahhhhhhhhh! Sérieux Biana?!

-Bonne nouvelle! Maman est folle de joie et accepte. Et si ça peut te consoler, Papa s'est moqué de toi et Maman a dit qu'il n'y réchapperait pas non plus! Du shopping en famille! Ah oui. Tu peux venir avec nous Sophie. Maman te guideras mais tu choisiras ta tenue. Et comme ça, tu seras en accord avec Fitz, dit-elle en trépignanat d'impatience. On commence votre relooking demain!

Sophie se claqua le front de la paume de sa main tandis que Fitz levait les yeux au ciel, sous les regards hilares de leurs amis.

La journée de demain risque d'être longue, soupira Sophie.

Comment vivre sans toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant