PDV AURORE
Je regardais Sif les yeux ronds comme des billes. C'était impossible... Il ne pouvait pas m'avoir fait ça... Les yeux pleins d'eau, je voulais lui répondre mais, un seul mot sortait de ma bouche...Aurore - QUOI?
Elle mettait sa main sur mon épaule pour me rassurer mais, ça ne marchais point...
Sif - Il est le dieu du mensonge, il te ment, c'est évident! Tout le monde le remarque, sauf toi. Fandrall par exemple, te traiterait comme une princesse et...
J'arrêtais de l'écouter, j'étais beaucoup trop dans mes pensées. Pourquoi? Pourquoi m'avait-il fait cela? Soudain, Thor venait nous voir en courant. Dès qu'il voyait mes larmes sur mes joues, il demandait à Sif de partir.
Thor - Sif, va t'en!
Je ne l'avais jamais vu aussi bêtes. Avait-il eu des problèmes?
Sif - Je veux rester avec elle pour...
Il la coupait.
Thor - Elle est en larmes, je crois que tu en as déjà assez fait!
Je ne comprenais vraiment rien à ce qu'il se disait. Tout ce que j'avais compris était qu'il voulait me parler seuls. Sif me regardait et partait. Puis, Thor me prenait la main et m'amenait plus loin.
Thor - Qu'est-ce qu'elle t'a dit?
Il essuyait mes larmes sur mes joues avec ses pouces.
Aurore - Loki... Il... Il m'a trompé..? Avec Gabriella... Dans mon lit...?
Thor paraissait vraiment en colère quand je lui avais dis cela. Il lançait un regard noir à Sif et me prenait dans ses bras.
Thor - Elle n'a pas de cerveau cette fille, elle est jalouse de toi.
Je le regardais perplexe. Je croyais pourtant qu'elle voulait mon bien...
Thor - Tu es la plus belle Asgardienne, Aurore. Les filles sont jalouse de toi. Elles ne comprenne pas, pourquoi tu as choisis Loki. Moi, je le sais. Je peux te garantir que mon frère ne te ferait jamais une telle chose. D'accord? Je suis allé le voir et il voudrait te parler justement. Il s'inquiète pour toi, va-s'y.
J'hésitais au début à y aller mais, Thor m'encourageait. Donc, je décidais de l'écouter. S'il insistait, ça voulait dire qu'il y avait une bonne raison. Quand j'arrivais au prisons, j'allais toute suite voir celle de mon roi. Dès qu'il me voyait, il se levait et venait me voir.
Loki - Aurore, ça va? Tu n'as rien, hein?
Je me demandais vraiment ce que Thor lui avait dit, pour qu'il aille un comportement nouveau.
Aurore - Oui, je vais bien et toi?
Il contemplait mes bras. Je ne savais pas ce qu'il cherchait mais, il était soulagé qu'il n'y aille rien.
Loki - Oui... Tu sais que... Que... Que...
Je le regardais perplexe.
Aurore - Que?
Loki - Que... Je t'aime...Je ne pouvais m'empêcher de sourire. C'était exactement de cela que j'avais besoin. Je m'approchais de sa prison, en souriant.
Aurore - Moi aussi, je t'aime.
Il paraissait soudainement soulagé. Je devais avouer que moi aussi. J'étais maintenant sûr que Thor m'avait dit la vérité. En plus, Sif n'avait aucune preuve de ce qu'elle avançait donc, pourquoi la croire? Je restais avec Loki toute l'après-midi. Quand c'était l'heure du souper, je décidais de partir pour aller manger.
Aurore - Je vais revenir, demain?
Il me souriait.
Loki - Je vais être ici, à t'attendre.
Je lui souriais et partais vers la cafétéria. Quand j'arrivais là-bas, Sif venait toute suite me voir avec Gabriella.
Sif - Gabriella a quelque chose à te dire.
Je me retournais vers elle, le sourire au lèvres.
Aurore - Oui?
Gabriella - Aurore.... Je m'excuse...Mon sourire disparaissait et je la regardais perplexe.
Aurore - Pourquoi?
Gabriella - Je ne veux pas que tu m'en veux d'avoir couchés avec Loki... Mais... Il m'a manipulée et...Elle se mettait à pleurer et Sif la consolait. Je n'arrivais pas à croire qu'elle venait de me donner une preuve...
Sif - Tu crois toujours que Loki est parfait?
Je les fixais ne savent pas quoi répondre... Je ne savais même plus qui croire à ce stade...
VOUS LISEZ
Thor : Toi, moi et les autres... { Tome 3 }
Fanfiction‼️Je vous conseilles de lire "Je me présente, fille d'Iron Man" avant celui-ci. Mais si vous débutez par lui, vous pourriez quand même comprendre l'histoire.‼️ "Tu mérites mieux!" "Qu'est-ce que tu lui trouves?" "Il ne ta jamais aimé!" "Tu es just...