Les deux amoureux montèrent dans le Poudlard express pour leur dernière année à Poudlard. Ils avaient été nommé Préfets en Chef et ils avaient une réunion dans 10 minutes avec les autres préfets! Les jeunes gens se doutaient bien que leur nomination ne plairait pas à tout le monde mais ils devraient faire avec !
Aschley attendit Scorpius dans le couloir pendant qu'il allait ranger leurs bagages dans un compartiment. Il la rejoint et ils se rendirent dans wagon près de la locomotive où se trouvaient déjà les six préfets de Griffondor, Poufsouffle et de Serdaigle, Aschley et Scorpius étant ceux de Serpentard. Beaucoup avaient pensé que les deux Purs se vengeraient de tout ce qu'on leur avait fait subir en abusant de leur pouvoir mais ils restaient totalement impartials et ne faisaient pas de différences entre les élèves !Ils entrèrent dans le compartiment et il y eut un blanc assez gênant avant qu'un hibou apporte une lettre du professeur McGonagall à Scorpius qui la lut à haute voix:
- Mes chers Préfets,
Par l'intermédiaire de vos nouveaux préfets en chef, je vous donne ces quelques ordres que vous devrez mettre à exécution dès la fin de cette réunion :1- Je ne veux aucune confrontation dans le train et si une a lieu, les élèves seront punis d'une retenue.
2- Vous devez vous assurer que les Premières années ne soient pas importunées par les plus grand et surtout par les Serpentard !
3- Pour finir, sachez que vous devez obéir à tous les ordres des Préfets en Chef quelques qu'ils soient!Merci d'essayer de vous acquitter au mieux de votre tâche; pour toute question, veuillez vous adresser aux Préfets en Chef ( ils ne mangent pas!)
Cordialement,
Professeur McGonagall, directrice.La réunion s'acheva sur une question et les Préfets se retirèrent pour rejoindre leurs amis. Aschley et Scorpius faisaient de même mais, quand ils passèrent devant un wagon de sixième année de Griffondor, la porte s'ouvrit brusquement en laissant apparaître une main qui attrapa Scorpius par sa veste avant de l'entraîner à l'intérieur...
Aschley put enfin voir qui avait " kidnappé" son petit ami : c'était une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux noisettes qui devait avoir environ 16 ans.
La jeune fille regardait Aschley en souriant pendant qu'une de ses amies retenait fermement Scorpius pour ne pas qu'il parte!- " Qu'est ce que tu lui veux?- demanda Aschley, agacé.
- Rien, je veux juste m'amuser un peu avec mon petit copain...
- Il ne sort pas avec toi, tu peux toujours rêver! Tu t'appelles comment au fait?
- Manon Mirtectova, je suis russe!
- Russe avec les cheveux foncés?
- C'est une teinture ! En tous cas, je garde mon petit ami, merci de me l'avoir amené !
- Ce n'est pas ton petit ami!!!
- Ah oui? Et c'est quoi ça?"Manon sortit une photo de sa poche et la tendit à Aschley: on y voyait Scorpius en maillot de bain au bord d'une piscine qui tenait Manon par la main en lui faisant les yeux doux!
À la vue de cette photo, Aschley sentit son coeur se serrer et elle la montra à Scorpius qui essayait de dire quelque chose.
- " Aschley, ne l'écoute pas ! Elle veut nous séparer !
- Et ça c'est quoi? Tu m'expliques ? On a passé deux mois de vacances ensemble sauf un jour où je suis allée à l'hôpital car j'étais malade et où tu m'as dit que tu allais te balader! Tu m'as menti! Tu es allé la voir, c' est ça ? Je ne t'intéresse plus alors que l'on est des Purs?
- Mais non, ce n'est pas ce que tu crois !
- Alors tu était où? Dis moi?
- Je ne peux pas te le dire...
- Mais oui ! Il n'y a pas écrit imbécile sur mon front tu sais!"Sur ce, elle partit en courant pour aller chercher ses affaires! Elle réduisit sa valise en sac à main et laissa sortir sa chouette avant de transplaner! Scorpius arriva à ce moment-là mais il ne pouvait rien faire car il ne savait pas où elle était partie alors il s'enferma dans son wagon pour pleurer car il venait de perdre sa copine ...
PdV Aschley McAlistair.
J'atteris à Pré-Au-Lard car, en tant que préfète en chef, je pouvais rentrer dans Poudlard par là. Soudain, je fus prise d'un vertige et je dû m'asseoir deux minutes. Une vague de larmes me prit mais j'essayais de ne pas penser à LUI!
Quand je me sentis plus forte, je me dirigeais vers le château, le Poudlard express n'allant pas tarder à arriver, je devais être présente au dîner.
J'y arrivais en cinq minutes et je laissai ma valise dans le hall d'entrée avant d'attendre devant la Grande Salle car c'était moi qui devait ouvrir les portes aux élèves ! Cela aurait pu être Scorpius mais il devait être trop occupé avec sa nouvelle copine russe!
Les élèves commençaient à arriver, étonnés de me trouver déjà là sans Scorpius en plus, alors j'ouvris les portes avec la clé que m'avais donné la directrice. On entra tous avant de s'asseoir à nos tables respectives. Une fois tous les élèves, sauf les premières années, assit dans la Salle, la directrice appela les Préfets en Chef et Scorpius et moi nous rendirent sur l'estrade pour nous occuper d'appeler les élèves avant de leur remettre le Choixpeau magique.
Beaucoup d'élèves furent surpris de voir que Scorpius n'était pas assis avec moi mais comme les rumeurs vont vite dans cette école, beaucoup connaissaient déjà la cause de notre dispute!
Cette année, c'était Hagrid qui fit rentrer les premières années dans la Grande Salle pour les conduire devant nous! Enfin plutôt devant moi, Scorpius ayant décidé de me laisser tout faire!
Les élèves se mirent en rang et je commençait la Répartition...Le repas était terminé et Aschley sortit de la Grande Salle avec les autres élèves mais, au lieu d'aller en direction de ses appartements qu'elle partageait avec Scorpius, elle se dirigea vers le septième étage.
Arrivée là-bas, elle passa trois fois devant un mur nu en pensant qu'elle désirerait une chambre avec une salle de bain. Une porte apparut et elle entra pour découvrir une chambre sombre dû à des couleurs vertes foncés et noires, tout ce qu'Aschley appréciait !
Alors qu'elle s'était assise depuis deux minutes, une note volante entra et la jeune fille lut ceci:Aschley,
Pourriez vous venir immédiatement dans mon bureau car je dois vous parler d'une chose qui me préoccupe depuis le repas et dont je pense que vous connaissez le sujet !
Merci,
Minerva McGonagallEn soupirant, la jeune fille sortit! Oui, elle savait de quoi est ce que la directrice voulait lui parler et cela ne l'enchantait guère ! Elle se dirigea vers le bureau directorial quand elle ne se sentit pas bien: sa tête lui tournait, elle avait du mal à respirer et ses jambes ne semblaient plus vouloir la porter! Soudain, elle se sentit défaillir et elle tomba à terre...
À suivre...
Alors que pensez vous qu'elle aie? Dites le moi en commentaire et n'hésitez pas à voter si mon histoire vous plaît!
Merci.
VOUS LISEZ
La fille oubliée
FanficEt si Harry Potter et Ginny Weasley n'avaient pas eu trois mais quatre enfants et que l'une d'eux avait disparu et recueilli par une famille lors d'une attaque de Mangemort... Voici l'histoire de la jeune Aschley McAlistair, en quelque sorte adoptée...