Death's radiance

2.3K 97 39
                                    

Voilà trois ans que Nico et moi étions ensemble. Et j'étais au comble du bonheur. Les trois jours à l'infirmerie s'était transformés en trois ans dans les bungalows d'Hadès ou Apollon.

Ce jour-là,nous fêtions donc nos trois ans ensemble. Et, malheureusement pour Nico qui détestait être au centre de l'attention,tout le monde était au courant, et j'avais eu vent d'une fête qu'ils souhaitaient organiser pour nous.

Je m'étais levé en même temps que mon père pour cette journée spéciale. Il fallait que je termine mon cadeau. Certes,je n'avais pas vraiment hérité des talents artistiques que certains de mes frères et sœurs tenaient de notre père,mais je trouvais que je me débrouillais plutôt bien!

En effet, j'avais réalisé une toile qui nous représentaient,main dans la main. Et ça m'avait l'air plutôt réaliste.J'étais le premier debout,de tout le bungalow. Et j'avais vraiment besoin de quelqu'un pour me rassurer. Donc,je me suis décidé à réveiller Kayla et Austin,mes deux frères​ et sœurs​ les plus proches.

-Pourquoi tu m'as réveillée? a-t-elle grommelé. Je te préviens,si c'est pour ton cadeau,je te bute.

-Noooon.Bien sur que c'était pour cette raison,quoi d'autre?

-Tu sais,a renchéri Austin, c'est pas parce que notre père se lève aux aurores qu'on doit faire pareil. On est pas des poules! Et puis, pourquoi t'as pas réveillé les...

-Par les chaussettes trouées de notre père,Will! s'est écriée Kayla tout en continuant de chuchoter en même temps (ce qui donnait un effet pour le moins étrange) pour ne pas réveiller les autres. Je t'ai déjà dit que c'était parfait !

-Mais,je stresse,tu comprends... C'est spécial pour nous. Ça fait trois ans, et trois...

-C'est votre nombre...ont soupiré Austin et Kayla en même temps.

Oups. Je leur avais rabâché ça tellement de fois? C'était normal qu'ils soient dans cet état... Oups édition numéro deux.

-Franchement,a dit Kayla en examinant le tableau sous toutes ces coutures,j'ai hâte de savoir ce que Nico te réserve comme surprise...

Et moi aussi, j'avais hâte. Mon petit Death Boy et moi allions bien s'amuser...

-Il paraît que certaines personnes du Camp Jupiter se déplacent pour l'occasion,a dit Austin.

Kayla lui a balancé un coup de coude dans les côtes et l'a engueulé :

-C'était une surprise, Austin !(Elle s'est tourné vers moi.) William Solace, si tu racontes ça à Nico,je te tue! Et tu sais que je suis sérieuse. C'est la surprise des Romains.

-Il y aura qui?ais-je demandé.

Je n'étais absolument pas au courant de tous ça,et j'ai noté dans un coin de ma tête que je devais mettre plus de couvert. Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit,mais une grande fête était organisée. Et je n'avais pas prévu qu'il y aurait plus d'invités. J'avais prévu pour toute la colonie des sang-mêlé, mais pas pour plus.

-Tu me demandes vraiment ?a soupiré Kayla en levant les yeux au ciel. Par les dieux,Will! C'est évident,non?

C'était vrai que je pouvais aisément deviner de qui il s'agissait.

-Reyna,Hazel et Frank?

-C'est ça !a souri mon frère. Et sans doute aussi Dakota. Il ne raterait une fête pour rien au monde...

Je n'ai pas écouté la fin de sa phrase et je suis parti dans une autre pièce. J'étais plus que sous pression : je voulais offrir une superbe journée à mon Nico.Il allait bientôt être l'heure du petit déjeuner, alors j'ai réveillé le reste du bungalow, en (presque) bon conseiller en chef. Une fois que tout le monde a été prêt,je les ai fait sortir en file indienne. J'ai demandé à Kayla de les emmener au pavillon - réfectoire,alors que j'allais chercher mon petit Death boy dans son bungalow.

Concours d'OS Solangelo guimauve : le recueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant