Heeeey, salut les gens !!!! Comment ça va ? Bien ? Vous inquiétez pas ça va pas durer croyez moi. (Même si ça va pas ça va aller encore moins bien, je vous le promets. On dit merci qui ?) Alors je vous préviens, j'espère que votre sphincter est costaud parce que vous risquez de lui faire régurgiter pas mal de trucs multicolores après ça, et il y a des risques de diarrhée de petits coeurs imminentes ! Oui, on est de retour, et pas que pour vous jouer de mauvais tours, parce que cette fois c'est le Solangelo qu'on a bousillé... On est cruel ,je sais. (#PrayForSolangelo #JeSuisNico&Will )
Encore et toujours avec KaliDiAngelo , pour briser vos rêves de yaoistes innocents/entes pas habitués/ées à nos conneries. Oui j'ai mis un slash parce que je sais qu'il y a des fanboy. Allez, faites pas les timides, on ne vous violera qu'une ou deux fois, promis. Regardez Léo, il s'en sort pas mal ! *Lance un regard à Léo en train de se faire courser par des nymphes qui veulent récupérer sa cartouche de caméra et son appareil photo.* Bon, c'est peut être pas le meilleur exemple....
Breeef ! Kali dans le rôle de Will, et votre humble servitrice dans le rôle de Nico.(#JeMassacreAussiLaLangueFrancaiseJeVousEmmerdeTous #ouiJaimeLesHashtagCestMoiQuiPollueLaFicAvec )
Je précise que tout ce qui va suivre est écrit pour un public AGUERRI ! La production se dégage de toute responsabilité face à tout cas plausible de brûlure occulaire, de plaques rouges apparaissant à la surface de la cornée où tout cas de soudaine cécité dû à un rinçage de vos yeux à l'acide. Merci de votre intention, Bonne tortu- bonne Lecture.
Potitchatpsychopathe^^
Bon bah je crois que j'ai pas grand chose à rajouter à part peut-être que le rp a été fait comme ça pour nos délires de rp et qu'après je me suis dit " Ah bah tiens ça colle au concours " donc j'ai proposé au potit chaton de le poster et elle a dit oui. En espérant que toute la guimauve présente ici ne vous étouffe pas x) Merci au chaton pour sa participation active et pour avoir introduit et conclut cette petite histoire :) (surtout pour me supporter).
Bzous
KaliDiAngelo
PS Will et Nico ne sont pas encore ensemble au début de cet OS.
PS2 Si après avoir lu cet OS vous m'évitez de peur d'être contaminé par une guimauvitose aiguë je comprendrais X)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Dans la joyeuse colonie Halfblood, tout est à feu et à sang. Comprenez par là les cadavres de dizaines de boîtes de mon-chéri, d'emballage de bouquets de fleurs et une invasion d'animaux en peluche diaboliquement Kawaï.
(#OctaveResteDansTaJalousie
#CetteFoisCestPasLesPeluchesQuiSouffrent #QuoiQueEllePeuventPeutEtreMourrirDetouffementJeSaisPas #PauvreCharonIlVaSeFaireEnvahirDePeluchesIlVeutUneAugmentationParceQueIlEstPasVenuIciPourSouffrirOkay
#JeVaisBeaucoupTropLoinStopLeCafééééééé )Car oui, la tiranie des Aphrodite a débuté dès six heures du matin, et tout les bungalows et les arbres se retrouvent affublés de banderoles roses, violettes ou autres trucs pseudo romantique à deux balles. Éh oui, au grand dam de certains, c'est le 14 février, et peu de gens ont réussi à s'échapper. Nico avait assez bien évité toute présence humaine ou de type nymphique, et, par chance insolente, tout les brins de houx sur son chemin, ou plutôt au dessus. Le salut était proche.... plus que deux heures à tirer avant la fin du calvaire, et CA SERAIT ENFIN LE 15 FÉVRIER .
Il était assez fier de lui, et commençait à se dire qu'il ne s'en était pas trop mal sorti : il avait adroitement esquivé tout contact avec Will. Mais Percy nous l'a suffisamment répété.....ne jamais dire "ça aurait pu être pire" quand on est un demi dieu......
VOUS LISEZ
Concours d'OS Solangelo guimauve : le recueil
FanficHey voici donc le receuild'os pour un concours Solangelo guimauve. Tout est expliqué dans le chapitre d'introduction