(Lire avec la musique en média)
*********Jason se leva et dans un élan de spontanéité m'enlaça de sorte à ce que son corps brulant soit comme soudés au mien. Ses bras emprisonnant mon corps contre le sien, je n'eus la force que de passer mes bras autour de son cou.
Je ne remarquais qu'au moment où mes mains descendaient jusque son torse qu'il ne portait pas de T- shirt dévoilant sa musculature. Je relevai la tête directement en entendant une musique traversait les enceintes: "I was so sure " de Former Vandal. Je partis dans un rire nerveux incontrôlable témoignant de mon incompréhension totale accompagné de mon patron.
_ C'est ma soeur, grimaça t'il. Elle a mit son plan en marche...
_ Laisse la elle veut bien faire, ris je.
Il sourit et déposa des baisers aussi légers que des plumes tout le long de ma mâchoire. Accompagné de la lumière basse venant du clair de lune, ça transformait la salle en une atmosphère romantique pour mon plus grand malheur. Je lâchai un râle presque plaintif, sous le charme.
_ Ne fais pas ça, grognais je.
_ Pourquoi?Il s'écarta légèrement tout en gardant le contact, comme s'il était dans l'incapacité de mettre de la distance entre nous deux.
_ Je t'ai déjà dis pourquoi il y a 5 minutes.
Il soupira et lança sa tête en arriére. Une de ses mains se promenaient dans mon dos de haut en bas régulièrement provoquant des frissons le long de ma colonne.
_ Laisse moi juste cette nuit. Tu dors ici parce que t'as vu l'heure? Cette nuit, on est ensemble. A partir de 8H, l'heure où on travaille, retour à la case départ. Toi l'employée et moi le boss. Deal?
Je cherchais une réponse et vite... Je voyais de la peur dans son regard et aussi...Il me désirait. En tout cas autant que je le désirais.
_ Deal, répétais je.
VOUS LISEZ
My new boss
Teen Fiction> Voilà comment tout à commencé. Voilà comment Jason Williams, me manipuler tel un pantin seulement, avec mon boulot et mes antécédents douteux mettant ma vie en danger ainsi que mon entourage mais je ne me laisserai pas faire et la partie ne fera q...