Après la matinée de cours je montai voir la classe ou étais Osana pour voir ou elle allait. Je me rendis compte qu'elle se dirigeait sur le toit alors je la suivis une fois arrivé j'aperçu Taro qu'il est beau😍 bref je dois absolument parler à la fille... je l'appela :
« Osana !!!!
-oui, dit-elle en se retournant enfaite elle n'avait pas l'air si tsundere que sa
-j'aimerai plus te connaitre enfin qu'on devienne amie...
-mouais mais là je suis occupée. Me répondit-elle d'une voix poser tout en commençant à courir »
Ce ne sera pas si compliqué d'être amie avec elle finalement...
Juste après les cours de l'après-midi je dis à la tsundere de me rejoindre près du réfectoire elle me suivit je lui expliquai mon cas elle se moqua de moi après je lui demanda :
« Tu l'aime vraiment beaucoup Taro ?
-OUI depuis des années... mais pourquoi je me me confis de la sorte a une fille dont je ne connais même pas le nom ?
-Mon nom et Ayano Aishi ton nom et japonais je me trompe ?
-Exacte il veut dire amie d'enfance et il s'écrit 幼馴染 ou 幼なじみ et toi il est autant japonais que moi que veut-il dire ?
-il s'écrit : 彩の愛死 et ça signifie aimer la couleur de la mort mais je ne comprends pas pourquoi ma mère ma donner ce prénom...pourrais-tu me suivre s'il te plait ?
-OKAY ! »
J'alla vite cherché un couteau puis alla a cote de l'incinérateur je la planta je suis un peu triste de l'avoir tuée ainsi mais il le fallait je brula le corps ainsi que les preuve puis je rentras chez moi l'air de rien mes parents ne sont toujours pas revenue d'un voyage « d'affaire » 😭 non je ne ressent aucun sentiment donc je m'en fiche un peu...
_____________________________________________________________________________________________
voila il me reste 3 chapitre déjà écrit mais que je veux un peux rallonger car sinon la mort d'Amai et de Kizana seront dans le même chapitre car leur mort trop courte a mon gout mais bon je ne pourrais certainement pas poster pendant le mois d'aout car je suis en vacance mais bon je vais poster des chapitre cette semaine donc voillou Sur ce bonne journée, bon appétit, bon goutter, bonne nuit tout cela dépend de l'heure a la quelle vous lissait ce chapitre.
VOUS LISEZ
yandere simulator 💉🔪✂ [EN PAUSE]
Fanficdonc pour vous expliquer c'est yandere simulator avec cassiment la meme base pour l'histoire mais je vais la remasteriser un peu