Los Angeles
Siara point of view
J'me pavanais tranquillou avec mon sac pardon mon bébé Gucci. Ce sac c'est ma vie. Il est magnifique et m'a coûté la peau du cul. Il m'a coûté l'équivalent de trois mois de salaire de gardiennage ainsi qu'un régime sans bonbons pour deux semaines, ce qui est extrêmement difficile.
Aujourd'hui je me sens fraîche. Je porte un legging Adidas noir avec un crop blanc et des superstar dorés. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval haute et je m'étais fais un léger trait d'eye liner. Je sentais le Chanel. Putain chuis trop belle. ( vive le narcissisme )
Je texte Aglélia pour lui dire que je vais être chez elle dans 20 Minutes. J'ai décidé de marcher jusqu'à chez elle malgré le fait que ça soit une longue marche et que je sois extrêmement peu sportive.
À: Aglélia le caca🦄
Wsh la Moche je vais être chez toi dans 20 min, ouais je fais du sport lol.Elle me répond quelques secondes plus tard.
De: Aglélia le caca🦄
Waw, tu t'es trouvé un mec ou un ange est tombé du ciel pour te dire que tu vas finir ta vie seule ?À: Aglélia le caca🦄
🖕❤️. J'arrive dans 20 Minutes pour te buter 💕Je ferme mon téléphone et continue à marcher. Tout à coup je fonce dans un gars. Il perd l'équilibre et s'accroche à mon sac ce qui me fait tomber avec lui.
VOUS LISEZ
Gucci
FanfictionLe gars il a pété mon sac Gucci et m'a payé un macdo pour se faire pardonner. Évidemment j'ai accepté. Siara-Jack Johnson Histoire courte