partie 7

10 2 2
                                    

Le réveil sonne et il est l'heure de ce lever. Je me dirige vers la salle de bain me doucher et me brossé les dents. Je sors . je opte pour une jupe toute simple avec un haut simple aussi ( trop la flemme de m'habiller) avec des ballerines je laisse mes cheveux tomber ( trop la flemme de me coiffer)
Je met du glosse et du eye  liner me parfume prend mon sac et mon portable puis j'y vais. Je passe par la cuisine dire bonjour à mes parents ( papa à pris sa journée pour être avec nous et c'était temps. Mon père on à bo vivre dans la même maison je le vois jamais) pas le temps de dej je descend direct.
Je retrouve syd qui m'attendait déjà.

Syd: coucou mais t'en à mis du temps

Moi: désolé la flemme de me lever

Syd: d'accord on file avant d'être en retard

Moi: ouais

Nous nous mettons en route pour l'arrêt de bus. Oups on à bien failli le loupé . on s'installe à l'intérieur et parlons de tout et de rien. Le bus s'arrête kecy et Emily montent. Elle s'asseyent près de nous.

Emily : coucou les filles

Kecy : coucou les go dure

Moi: coucou les loulouttes

Syd: wesh les filles

Emily : vous ne remarquer pas le sourire de malaïca

Kecy: mama jusqu'à j'ai cru que j'étais la seul massa
(C'est que kecy est africaine et elle à de ces expressions de malade trop drôle)

Syd: grave seulement

Moi: non c'est faux suis normale

Syd: wesh c'est sa

Emily : j'ai le même sourire quand je pense à Mathieu avec les yeux qui brillent

Kecy : parlent de Mathieu là quand même tu vas nous le présenté deh

Moi: kecy à raison

Syd: grave

Emily : ah vous me rappelez même il organise une soirée samedi prochain et ma demander d'inviter mon groupe. Alors vous êtes partantes?

Nous: grave que oui

Moi: mais j'ai rien à me mettre moi

Emily : t'inquiète on ira faire du shopping vendredi après les cours

Kecy: trop ballaise

Syd: ouais il me faut une belle robe comme je suis célibataire là pour que je trouve aussi mon bachelor

Kecy: moi aussi oh

Moi: kecy tu veut dire qu'on à pas vu les petit regard et les sourires que ta échangé avec Stefan l'autre jour!

Emily : grave vielle meuf comme sa

Syd: grave qu'on à vu

Kecy: tchiehh c'est quoi ces niamaniama là

Nous: hum!!!!!

Kecy : bon c'est vrai qu'il est pas mal mais y'a rien

Moi: pour l'instant

Emily et syd: ouhhhh

Bref on a continuer ainsi jusqu'à l'arrivé. Nous sommes descendu direction notre salle. Nous allons rejoindre les autres. Nous parlons de tout et de rien puis Emily les tien au courant pour samedi. Nous les filles avons décidé d'aller nous apprêtée chez Emily parce-que Mathieu va envoyé sa limousine nous chercher et aussi parce que c'est elle la styliste de nous toutes. Samuel vient vers moi.

                            Samuel

Je vais vers elle histoire de papoter un peut en privé.

Moi: coucou ma reine ( en la prenant dans mes bras

Elle : coucou sam

Moi: alors comment était ta première nuit en couple

Elle : bah comme les autres hein

C'est sa qui me plait chez elle son orgueil c'est pour sa vous voyez qu'elle n'est pas douce câline avec moi

Moi: MDR bien lancé

Elle : MDR
Après toutes ces retrouvailles mr. Edmond ferrer( souvenez vous prof d'espagnol) fait son entré. Nous retrouvons chacun nos positions et le cours à commencé.

                        Malaïca

Le prof s'en vas en nous annoncent que les premiers examen débuteront dans une semaine . c'est chaud . les cours on poursuivi jusqu'à la pause . nous sommes donc aller à la cantine et cette foi ci sam ma tenu la main ( j'étais trop contente mais je faisait la meuf). Lyncee nous à vu et s'est en ragée je m'en foutais grave de cette p***** même ci les filles ne cessaient de me mettre en garde concernant la grande " lyncee dorimont " je n'ai pas peur d'elle ( j'aurais pourtant dû me méfier). Nous nous installons et papotons de tout et de rien puis s'en m'en rendre compte sam pose ses lèvres sur les miennes en pleine cantine au vus de tous ( même lyncee) le pire dans tous sa c'est que j'ai répondu à son baiser et nos langues se sont assuré une lutte acharnée. Ce fut un baiser de cinéma . j'avais des papillons dans le ventre et tout . puis tout doucement il finit par me lâcher la bouche pour reprendre nos souffle moi qui suis de nature timide j'ai eu ma dose . j'étais toute rouge après. J'ai eu une envie pressante alors je suis aller aux toilettes. Je finis ma commission et m'apprête à m'en aller mais Mme. Lyncee n'est pas de cet avis. Elle me tire le bras jusqu'à miroir puis me lâche.

Moi: qu'es-ce que tu veut

Elle : je t'ai prévenu de ne pas te mettre sur mon chemin et ta refusé de m'écouter tu vas payer les peaux cassés

Moi: et tu crois faire peur à qui avec tes menaces à la merde là. Puis de quel chemin tu parle ? Qu'es-ce que j'en ai à foutre de ton chemin

Elle : joue pas à l'innocente tu sais parfaitement de quoi je parle salle bledarde

Moi: eh eh eh tu range tes insultes de suite sinon ce serai une autre histoire je t'ai pas insulté moi pourtant c'est pas l'envie qui me manque. Puis je comprend rien je ne sais pas de quoi tu parle à la fin( faux je sais de quoi elle parle "Samuel" mais je veut l'entendre dire MDR)

Elle : je parle de Samuel.
( bingo)

Moi: c'est pour lui qu'on est là merde

Elle : ne te mets pas sur mon chemin tu vas le regretter amèrement tu as la parole de lyncee dorimont

Moi: et je m'en bas les couilles tu as la parole de malaïca brondi . sur ceux bonne journée "lyncee dorimont".

Sans lui laisser le temps de répondre je m'en vais . la sonnerie retenti et on retourne en classe.les cours ce passe hyper bien et tout.

C'était la fin des cours et l'heure pour nous de rentrer . on se dit au-revoir et toutes les quatre on sen vas attendre le bus . lorsqu'il vient on s'installe. On continue à parler de tout et de rien jusqu'à l'arrivé pour kecy et Emily. Le bus continue de rouler jusqu'àu prochain arrêt syd et moi descendons. On marche jusqu'à notre immeuble puis nous nous séparons.




                            Coucou mes chères lecteurs alors comment trouver vous ce chapitre ? . surtout n'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile en bas pour voter et n'hesiter pas à commenter . bisous merci

une vision de rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant