+Chapitre 16+

123 6 15
                                    

(Isis)

Will: Je suis dans le parc près de Jane.

Isis: Jane ? Mais qu'est ce que tu fais là bas ? J'arrive.

Je marche vite limite je cours pour aller jusque ma voiture.
Je démarre et roule aussi vite que je peux je sais que je peux avoir un accident et tout mais j'ai peur qu'il change d'avis et qu'il s'en aille.
J'ai cru qu'il était mort et après il est partit de l'hôpital blesser à mort..

Je vois le quartier de Jane , au moment où j'allais me garé une voiture me fonça dessus , ma voiture fit un dérapage vers la droite et se planta dans un poteau.

(Will)

J'attends Isis sur le banc mais impatient je me relève, la patiente n'a jamais étais mon fort.
Après plusieurs minute d'attente j'entends un crissement de pneu , un dérapage puis un fracas avec le bruit de Klaxon qui s'arrête pas.. La personne est sans doute inconsciente sur le volant, je dois aller voir.
Je cours vers la voiture , avant de l'atteindre je  reconnais la voiture...Isis.

Je cours vers la voiture et essaye d'ouvrir la porte qui est bloqué.
Je fais alors décollé la portière et la balance avec mes pouvoirs.
Je vis Isis sur le volant , elle saigne.
Je la sors du véhicule , j'ai entendu que les autres avait appeler les secours j'ai plus qu'a attendre avec elle.

Je lui caresse la joue et prend son pouls qui bat de moins en moins vite.
Isis je t'en prie...
Son pouls c'était presque arrêté et je voyais pas les secours au alentour.
Je sens pas mes larmes , qui tombe sur sa joue.
Je vis une mèche blanche reprendre de la couleur.

Isis je t'en prie ne meurs pas.
Je peux lui transmettre de l'énergie vitale..je l'avais jamais fait mais y'a une première fois à tour c'est tout ce qu'il me reste.

Je relève sa tête, décale ses cheveux et l'embrasse , je sens mon énergie vitale qui s'en va de moi.
Et je vois nettement que c'est bien elle qui le récupère.
Ses yeux s'ouvre , des yeux jaune d'ailleurs qui revienne peu à peu à la normal.

Je me recul et je la regarde en souriant.

Isis: Will...

Elle pleure ? Parce quelle souffre ou parce que je l'ai guéris ?

Isis: Je suis tellement désolé.

Elle se relève et me sert dans ses bras, elle faisait sans doute référence à ce qu'elle avait dit..

Will: Ça va c'est bon..je tiens trop à toi pour rester en froid avec toi.

Elle me regarda dans les yeux puis elle entoura ses bras autour de ma nuque, j'ai d'abord cru quelle allait juste me prendre dans ses bras mais au lieux de ça elle se penche tout doucement et me lance des regards pour être sûr de ne pas se faire rejeter, je lui sourit et elle m'embrasse avec fougue.

Je la repousse pas au contraire.
Je met mes mains sur ses joues et lui rend son baiser.

Isis se recule avec un sourire.
Puis elle redevient sérieuse.

Isis: Vraiment je suis désolé..

Will: Isis..c'est bon arrête.

C'est à ce moment où je me demande si elle l'a fait..Est ce quelle la fait ? Est ce quelle à tué son père ?

(Isis)

J'avais tué mon père , je m'en voulais beaucoup j'étais pas bien..J'ai encore tuer quelqu'un..en plus mon père.

Et je vais devoir tuer ma mère.
Je me retourne pour pas que Will voit mes larmes, mais je sens ses bras m'entourait comme si il savait ce que j'avais.

Will: Ça va aller.. Je vais t'aider à surmonter ça..

Isis: Merci.

Will: Il faudrait appelait un taxi par contre. Je m'en occupe.

Will s'éloigne pendant que je l'attends sur un rebord d'une maison. Je touche mes blessures qui ont complètement disparus.

(Liam)

(Vous n'aurez pas grand chose je précise 😂)

Je me dirige alors vers un parc mais j'entends un crissement de pneus , quand j'y suis allé y'avait Will...et Isis.

Je l'ai vu s'embrasser même après..je saurais pas dire ce que ça me fait mais je préfère l'ignorer.

//Voilà pour aujourd'hui 😘-- Il sera en plusieurs partie-- Qu'en avez vous pensez ? Dites moi en com//

Royal White Mystic (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant