take care of me (but not like a baby)

735 45 14
                                    



Rating: M

Nombre de mots : environ 3500

Résumé : Depuis ses seize ans Hoseok garde un œil sur l'adorable fils unique des Kim de l'âge de dix ans. Mais alors, au fil des années les choses changes et Taehyung semble vouloir plus de liberté, à dix-sept ans il ne juge plus nécessaire d'avoir un baby-sitter. Ça ne veut pas pour autant dire qu'il veut que le plus vieux s'en aille, Hoseok ne comprends pas ce que cela peut bien dire.

Warnings: différence d'âge, alcool, mineur



« Donc.... » Hoseok pouffa à l'autre bout du fil, Mme Kim semblait vraiment navrée.

« Tout va bien, Madame, Taehyung a dix-sept ans. C'est normal qu'il veuille plus d'indépendance ! » Rassura t-il, la femme soupira.

« Tu as raison, Hoseok, J'en suis consciente... c'est juste que je suis inquiète, je sens qu'il va inviter des amis » Grogna t-elle « et vu que je sais qu'il t'aime beaucoup, je pensais que ça ne le dérangerait pas. » S'enquit-elle, Hoseok étouffa son rire.

« Je suis proche de Taehyung, certes, mais comme avec un frère. De plus généralement, les plus jeunes veulent la confiance de leurs parents ! Vous verrez, je viendrais toujours l'après midi pour l'aider avec ses devoirs, si vous acceptez maintenant, montrant que vous avez confiance en lui, la prochaine fois il acceptera que je sois là. » Expliqua t-il, il y eu quelques secondes de silence.

« Hoseok.... Comment tu peux toujours y voir aussi clair. » Huma t-elle, en souriant « Tu as raison, je vais accepter. Mais sois sûr d'avoir ton téléphone à côté de toi, comme ça si il y a un problème il pourra te joindre ! » Déclara t-elle de façon maternelle, et le jeune homme pouffa.

« Oui, c'est promit. »

Hoseok était, depuis longtemps, le baby-sitter de Taehyung.

Quand il avait commencé, il avait seulement seize ans, de bonnes notes mais sa famille avait besoin d'argent. Donc quand sa mère lui avait dit qu'une de ses collègues recherchait un baby-sitter pour son petit garçon de dix ans, évidemment Hoseok c'était proposé. En échange d'un peu d'argent il allait chercher le garçon à l'école, l'aidait avec ses devoirs en même temps qu'il faisait les siens.

Et c'est comme ça qu'il rencontra le seul fils de la famille Kim, l'adorable, mignon Kim Taehyung. Enfin, il était comme cela à cet âge, parce que maintenant, sept ans plus tard, le garçon avait bien grandit. Bon sang ouais, il était même plus grand qu'Hoseok, plus viril, bronzé et beau.

Hoseok était en admiration devant le garçon qu'il avait tant chérit, qu'il avait vu grandir et qu'il avait aidé aussi. Ainsi même si ils avaient six ans de différence, ils étaient très complices. Évidemment, Taehyung voulait être indépendant et Hoseok ne pouvait pas lui en vouloir donc récemment il laissait plus souvent le jeune tranquille.

Hoseok fut quand même surprit que le plus jeune ne veuille plus l'avoir à ses côtés, parce que même quand il était entré au lycée il lui avait toujours demandé de venir le récupérer.

Hoseok fut diplômé de son université l'année dernière puis il avait finalement trouvé un boulot dans une école de danse locale.

Bien sûr il était heureux de gagner sa vie, même si il avait prit un chemin compliqué et que sa mère n'avait pas été enchantée par son choix, maintenant il avait un travail et il aidait même sa mère financièrement. Maintenant il prenait soin de Taehyung gratuitement mais ça le rendait heureux.

Vhope Heaven {Drabble}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant