Le debut

13 1 0
                                    

"Hop hop hop ! Je fais mes lacets je mes ma veste, et directions la brocante!" Kanna est partie à la brocante à pieds, mais la pluie arriva.. "Oh non..Bon j'y vais quand même." Les chaussette mouiller, Kanna arriva dans la brocante. Tous les stand était ranger. Kanna était déçu.. Elle avait si hate d'aller dans cette brocante.... Mais elle vue un énorme livre, elle le prit,elle tourna les pages doucement. Elle rentra alors chez elle pour regarder les livre de plus près."C'est quoi ce bouquin... On dirait des formules magiques. Acradibridibus ? Bon je vais dormir."

Le lendemain matin :3 

Kanna se leva "Je suis où là ? Je une chaussette BAAH ! Puante sur la tête et je ... JE SUIS DANS UNE TENUE DE CLOWN ! Mais je rêve où je suis dans la casier de Raine ?! Et  en clown en plus !!" Kanna prend alors un uniforme quelle avait trouver sur ses pieds est l'enfila. 

- Aah j'ai oublié une chausette.

"Non non non stop heuuh je vais lui dire bonne anniversaire."

Raine ouvra son casier. 

"Bonne annivairsaire  Raine (quelle idiote)"

Raine est un peu frustrer 

-C'est pas mon annivairsaire ..Ma chaussette s'il te plait. Et mon uniforme aussi !

-Tiens, et ton uniforme attend 2 minutes ! 

Kanna cours dans son lycée pour prendre une tenue de rechange dans son casier. 

"Ouf c'est bon.."

Kanna enfila un jean, un perfecto et un sweat avec des visages de chats et reviens voir Raine.

-c'est bon? 

- Oui tiens. 

- Mais comment tu es entrée dans mon casier ?! Et pourquoi ?!

-Je ne sais pas, à plus !

-Cette fille est  vraiment étrange...Détective Raine arrive !

Kanna rentra chez elle l'aire épuiser après cette journée étrange.Dès quelle arriva dans chambre elle prit le grimoire dans ses bras.

"Grace à toi, je n'aurais plus une vie banale ! J'adore ce grimoire" Kanna rangea délicatement le grimoire sous son lit.

Vous ne le savez pas ...Where stories live. Discover now