Le secret du Sexy Jutsu.
Vous vous êtes déjà demandé pourquoi au début du manga Naruto, la seule technique que le héros maîtrise parfaitement est le Sexy Jutsu (transformation en jeune fille sexy) ? Voici une hypothèse possible.
Konoha, Académie ninja, jour d'examen pour les apprentis ninja.
Sur les bancs de l'académie, Naruto Uzumaki, contrairement à son habitude, ne gesticule pas. Il n'est pas en train de râler ou faire le malin. Non qu'il suive attentivement ce qu'il se passe en classe : regarder ses camarades passer l'examen d'Iruka senseï ne l'intéresse pas le moins du monde. Il rêvasse simplement, pris par son sujet de prédilection pour lequel il peut tenir des heures à imaginer les choses les plus folles : Sakura Haruno.
De sa place du fond, il ne peut voir que le dos de la jeune fille, mais cela ne l'empêche pas de fixer ses cheveux roses éclatants. Combien de fois a-t-il rêvé de caresser cette chevelure, d'en sentir la douceur sous ses doigts, de conserver sur sa main cette odeur caractéristique légèrement vanillée qu'il connaît par cœur. Magnifique Sakura, qui l'a toujours ignoré, méprisé. Elle n'a d'yeux que ce guignol de Sasuke, pas un seul regard pour le brave Naruto, sauf maintenant ! Il ne rêve pas, Sakura le regarde en souriant ! Elle a enfin fini par succomber à mon charme ravageur à jubile intérieurement le jeune ninja en prenant sa pose la plus sexy ! D'ailleurs ça n'est pas la seule, tout le monde me regarde ! Ah ah! Quel beau gosse !
- Narutooo ! Naruto ! Cesse de faire l'andouille et vient ici tout de suite, c'est ton tour !!
Iruka est rouge de colère. Il s'époumone visiblement depuis longtemps. Le sourire sous les mèches blondes du garçon disparaît rapidement mais il se reprend très vite :
- Pas de problèmes senseï, Naruto Uzumaki est toujours prêt pour vous épater ! s'exclame-t-il en sautant sur l'estrade.- Qu'est ce que je dois faire ?
Iruka bouille littéralement de rage !
- Mais tu n'as rien suivi depuis 1 heure ! On s'entraîne pour l'examen des Genins à l'épreuve du clonage.
- Pas le clonage !! Je suis nul en clonage !
- il est nul pour toutes les techniques de toute façon à chuchote quelqu'un dans la salle.
- Qui a dit ça ? Vous allez voir si je suis nul ! s'écrie Naruto tout en exécutant les signes du clonage.Dans tout Konoha, le joyeux son des rires des élèves résonne, faisant tourner les têtes de habitants en direction de l'académie.
En tant que biju, Naruto a l'habitude des moqueries, des menaces, des humiliations et de la solitude, pourtant, même pour lui, cette journée est été particulièrement éprouvante. En tant que futur Hokage, il ne peut plus se permettre de se ridiculiser à ce point, en particulier devant Sakura. Il est temps de se prendre en main et de s'entraîner sérieusement. Perdu dans ses rêveries de gloire et de popularité, souriant malicieusement en pensant à la tête que feront les autres élèves en voyant ses clones parfaits la prochaine fois, s'imaginant inviter fièrement Sakura au restaurant de ramen après avoir été reçu à l'examen des Genins ou battre sans efforts ce crétin de Sasuke Uhiwa, Naruto s'éloigne du village sans but précis. Il s'arrête quelques kilomètres plus loin à la lisière d'une grande plaine bordée au nord de falaises immenses. L'endroit parfait pour s'entraîner !
Le jeune ninja s'accroupit dans l'herbe et ferme les yeux pour se souvenir des conseils d'Iruka-senseï à propos de la technique de clonage :
1. Créer une image mentale de soi-même la plus nette possible
2. Se concentrer sur cette image tout en malaxant son chakra
3. Effectuer les signes du Bushin no Jutsu
4. Libérer le chakra en lui donnant la forme de notre image mentale.
VOUS LISEZ
NARUTO : Le secret du sexy jutsu
FanfictionCette histoire n'est pas à moi je l'ai trouver sur internet et je l'ai trouver super et donc je voulais la partager. Je n'est pas réussi à contacter l'auteur mais si ce dernier ce manifeste et me demande je la supprimerait. Désoler pour les faute...