Annyeong, hello, holà, bonjour, Buongiorno, Nǐ hǎo, Hallo, Dia duit!💕
Ce qui passerons sur ce livre ce dirons peut-être "Qu'est-ce que cette folle nous sort encore!" Peut-être penserez vous ça ou peut-être pas. 😏
Je vais vous expliquer le concept de ce nouveau livre.
Ce n'est pas une fanfiction, ni une histoire inventée ni même une traduction. Enfaite ce nouveau livre sera une recueil. Mais attention pas n'importe quel recueil. Votre recueil. Oui oui j'ai bien dit VOTRE recueil.
L'idée est simple. Dans ce livre j'écrirai des OS que vous me demanderez. Sur les thèmes que vous voulez tout ce que vous devez faire c'est me dire en commentaire ce que vous souhaitez sous forme d'un petit formulaire.
Le formulaire:
Contexte: (Ex: Harry Potter)
Nom et description du personnage principal si vous en souhaitez un: (Ex: Lyra Callahan, 16 ans, taille moyenne, yeux bleus, cheveux châtains clair, enjouée et souriante) A vous de décrire comme vous le souhaitez.
Genre: (Ex: Fantastique, amour, tragédie, action, horreur...)
Exigences particulières: Ce que vous attendez de votre OS.
Longueur approximative: Si vous voulez un OS très long ou à l'inverse un petit OS court.
Autre: (facultatif)
Alors? Facile non? Il suffit de remplir ce petit formulaire et de le poster en commentaire ou par messages.
Cette idée vous va?
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, n'hésitez pas à passer.
Gros bisous! 🌸💕
VOUS LISEZ
~Recueil d'OS~
RandomJ'ai décidé de ressusciter un peu ce compte avec ce nouveau livre qui sera plutôt un recueil. Je vous laisser donc faire un tour.