Je viens tout juste de rentrer à la maison, avec Alice nous avons eu une explications et je lui est promis de manger et d'essayer de reprendre un ou deux kilos. Je suis quand même passée de 60 kg à 50 kg et je peux vous dire que 10 kg ça se remarque de loin comme de près.
Après avoir manger un bout de pain avec du fromage je vais me coucher.
Le lendemain matin que des évaluations mais cette fois-ci j'ai révisé pas comme la semaine dernière.
A la pose du midi, Nicolas me prends à part, on va enfin l'avoir cette conversation.Nicolas - je m'excuse Kaya pour la dernière fois, que tu me fasse la gueule ça me fais vraiment beaucoup de mal. T'es comme ma peite soeur et tu le sais. J'aime pas te voir mal comme ça, je sais que ce n'est pas que de ma faute mais un peu quand même.
Moi- et tu crois que c'est parce que tu vas me sortir deux trois excuse c'est bon ça va être oublié.
Nicolas - je peux au moins t'expliquer pourquoi je t'ai répondu comme ça ?
Moi - hum, dis-je en levant les yeux au ciel.
Nicolas- quand t'es arrivée déjà j'étais énervée. La vieille je m'étais disputer avec mon copain mais vraiment intense, tu sais le petit espagnol. D'ailleurs ca c'est toujours pas arrangé, bref. T'étais pas là avec Alice pendant deux semaines et je déteste être loin de vous. Et puis Alice m'a raconté l'histoire avec Bryan bien avant toi alors je Bryan de quoi tu voulais me parler. Je t'ai traité de pute parce que ça m'a énervée que t'ai ou rien faire contre lui et moi j'ai rien vu je l'ai laissé faire putain!!! Je l'ai laissé faire du mal à ma petite sœur, dit-il en s'étant les poings.Ca me touche tellement ce qu'il dit, bien sûr que je vais lui pardonner. Je le connais par cœur et je sais que nico n'a pas voulu me blesser et que c'était contre Bryan qu'il était énervée. C'est sûre que ca m'a blessé mais je comprends maintenant pourquoi .
Nico- pardon Kaya, si tu veux plus me parler je comprends, dit-il en partant.
Je cours derrière lui et le rattrape.
Moi - bien sûre que je te pardonne gros debile, dis-je en rigolant. Câlin ?
Il l'accepte volontiers et me serre de toute ses forces.
Moi- doucement Nico je vais ou pouvoir respirer.
Nico- ouais, ca c'est parce que t'a trop perdu de poids, dit-il en fronçant les sourcils. D'ailleurs tu vas m'expliquer tout car ce ne me plait pas du tout. Alice n'a rien voulu me dire.Voilà un nouveau chapitre, pas génial je sais. J'ai un peu eu du mal à le pondre mais j'en écrirai un autre que je posterai en fin de semaine et ce sera le feu mes petits donuts.
Beijos 😍
VOUS LISEZ
Just for you Neymar
Ficción GeneralKaya- c'est qu'un petit footeux de merde, qui se la pete comme tous les autres parce qu'il est riche et célèbre. Alice - Neymar n'est pas comme ça. Kaya- oh que si !!! Elle le déteste pourtant... Je vous laisse Kaya et Neymar.