Disclamer : Harry Potter appartient à JKR et Charmed à Constance M. Burge, mais cette histoire est à moi.
Correction chapitre : misa2
Dans un coin de San Francisco, au 1329 Prescott Street pour être précis, une maison de style victorien se dressait fièrement. Dans cette maison, trois jeunes femmes, et deux hommes étaient installés autour d'une table dans la cuisine. L'une des femmes était dans un état d'affolement très avancé.
_ Phoebe, qu'est-ce que tu as vu exactement ? s'informa l'une des femmes, la plus âgée des trois, Piper Halliwell.
_ Ce n'était pas très clair, mais il semblerait qu'une nouvelle Source vienne de naitre. Et d'après ce que j'ai pu voir, elle est bien plus puissante que l'ancienne.
_ Ce n'est pas possible, le Néant a détruit l'essence même de la Source. Dit l'un des deux hommes, le plus grand des deux, en posant les mains sur les épaules de Phoebe pour la masser. Sans cette essence, il est impossible de créer une nouvelle Source. Tu es certaine que tu ne te trompes pas, ma chérie ? questionna Cole Turner, le compagnon de Phoebe.
_ Non, ma vision était très claire là-dessus. Et même si je n'ai pas pu distinguer le visage de la Source, le pouvoir maléfique qui émanait d'elle était clairement perceptible, même au travers de ma vision. Je confirme, une nouvelle Source vient de naitre.
_ Léo, est-ce que tu penses que tu pourrais aller demander aux Fondateurs s'ils savent quelque chose à ce sujet ? Suggéra Piper à son mari.
_ J'y vais de ce pas, lui répondit Léo.
Mais avant qu'il ne puisse s'éclipser, tous se figèrent autour d'eux. Ensuite, de petites lumières scintillantes firent leur apparition et dessinèrent la silhouette d'un homme en tunique grise. Les trois sœurs tentèrent d'attaquer le nouvel arrivant, mais se retrouvèrent dans l'incapacité de faire le moindre geste.
_ Il ne sert à rien de vous agiter comme ça. Je viens d'immobiliser toutes vos molécules, il vous est donc impossible de faire le moindre mouvement, déclara l'arrivant le plus calmement du monde.
_ Qui êtes-vous ? interrogea Paige, la plus jeune des sœurs.
_ C'est un Ange du destin, lui rétorqua Léo à la place.
_ Un Ange du Destin. C'est quoi ça encore ? Dit Phoebe.
_ C'est eux qui contrôlent la destinée de tout un chacun, en particulier, des êtres magiques et cela, qu'ils soient bons ou mauvais. Lui apprit cette fois-ci Cole.
_ Bien, maintenant que vous savez qui je suis, nous allons pouvoir passer à ce qui m'amène chez vous. Dit l'Ange du Destin.
_ Qu'est-ce que vous nous voulez ? S'énerva Piper d'une voix un peu agressive.
_ À l'origine, l'un d'entre nous devrait venir vous faire une proposition dans trois jours, mais les plans ont un peu changés.
_ Quelle proposition ? Voulut savoir Phoebe, curieuse.
_ Comme vous avez accompli votre destin en détruisant La Source, un choix allait vous être donné.
_ Lequel ? Questionna Piper.
_ Entre conserver vos pouvoirs et poursuivre le combat ou mener une vie normale en renonçant à votre magie.
_ Qu'est-ce qui a changé entre-temps ? Intervint Paige.
VOUS LISEZ
La nouvelle Source (crossover Harry Potter/Charmed)
FanficAprès avoir vaincu Voldemort, Harry Potter vit sa vie tranquillement jusqu'au jour où Hermione lui demande de l'aider dans la réalisation d'une potion. La potion tourne mal et Harry est transformé en une créature magique aux pouvoirs très sombres. D...