Pdv Joey
L'avion entame sa descente vers l'aéroport le plus proche quand les moteurs au extrémités s'arrêtèrent de tourner, je fixe alors Cam qui est paniqué.
Moi:Cam ?
Cam:Oui ?
Moi:Je t'aime !
Cam:Moi aussi je t'aime Joseph
On s'embrasse lorsque l'avion toucha brutalement le sol, ma tête se cogne contre quelque chose puis je perdu connaissance.
Cam:Joey ? Joey !!!
Johnny:Oh putain merde Joey !!!
Pdv Cameer
Lorsque l'avion s'arrêta je courus vers le siège de Joey pour le détacher avec l'aide de Johnny.
Moi:Viens il faut le sortir de là, je prends la tête toi les jambes.
Johnny:Ok
On le porta jusqu'au toboggan de secours. Lorsqu'on sortit de l'avion je remarqua qu'il manquais les trains d'atterrissage à l'arrière.
Moi:Joey ! Joey !!!
Il toussa puis se réveilla.
Joey:On est où ?
Moi:Sur une piste d'atterrissage.
Je le pris dans mes bras, puis je l'embrassa.
Johnny:Euh il avait bien des roues à l'arrière ?
Joey:Euh oui normalement.
Moi:Je les ai trouvés là bas.
Johnny:Faut rentrer dans le terminal vite !
Pdv Jacob
17h12
Je suis dans la salle d'attente paniqué, ça fait 2 ou 3 heures que j'ai appris pour l'avion de Joey, Tayler tente de me calmer en vain. Quand je vis 2 personnes venir, je reconnais le visage de Joey je cours aussitôt vers lui.
Pdv Joey
Je marchais dans la salle d'attente quand quelqu'un me sauta dans les bras encore une fois.
Jacob:Joey !!!
Je le serra fort dans mes bras, il était en larme.
Jacob:J'ai eu si peur pour toi !
Moi:J'ai eus peur de ne pas te revoir frérot.
(Nda:Cameer est partie de son côté)
Bart:Joey ? Johnny ? Vous allez bien ?!😱
Moi:Oui on va bien.
Bart:J'ai eus peur quand ils ont annoncé pour l'avion ! Vous êtes sur que vous allez bien ???
Moi:Juste une blessure à la tête.
Bart:Ok, on verra ça à l'hôtel.
Moi:Ok mais je me mets à côté de mon frérot.
J'entoure le cou de Jacob avec mon bras puis on part vers la sortie de l'aéroport pour monter dans le bus. Pendant le trajet on discute de tout et de rien quand je reçu un message.
VOUS LISEZ
Action ou vérité
FanfictionCe simple baiser a suffit pour provoquer un déclic qui va changer leurs vies...