Je m'appelle Imenne et j'ai 20 ans je suis française d'origine algérienne et je vis à Lyon dans une cité. J'ai mes deux parents qui vivent avec moi, ma mere Fathia et mon pere Dahane ils ont tout les deux Le meme age c'est à dire 54 ans . Puis j'ai un petit frère Amine qui a 13 ans puis ma petite soeur donya qui a 16 ans et mon grand frère Karim qui a 25 ans et qui est au chômage et qui reste toujours en bas à traîner vous devez bien vous doutez de ce qu'il fait .
Bref j'ai une grande famille , une famille au complet ! J'ai meme ma tante la soeur à mon pere Sherazade qui habite dans le même bâtiment que nous avec sa fille Inesse qui a Le meme age que moi et son fils Ilyes qui a 16 ans Le meme age que Donya. Ma meilleure amie Samia habite en face de mon immeuble , je fait tout avec elle je travaille avec elle à l'université da coter je fait du shopping avec elle je vais faire les courses avec sa mere puis La mienne je vais au cinéma ou à la piscine avec elle bref je fais tout quoi .
Il est 11h et mon grand frere dort ma mere regarde la télé , mon pere est au marchée (oui il aime bien y aller il rejoint pleins d'anciens la bas comme il dit) ma petite soeur est sortie je ne c pas ou et mon petit frère est sur sa tablette. Je vais dans au salon rejoindre ma mere :Moi: maman elle est ou donya ?
Ma mere: et benti tu crois que je c ou elle est elle y partie en claquant la porte si Pas dma faute.
Je la serre contre moi , je c que elle s'inquiète pour donya car on la voit plus trop à la maison et elle parle Pas ni rien donc ma mere n'en peux plus.
Moi: bon je vais rejoindre samia je lui avais promis qu'on sorte aujourd'hui, tu veux que je te ramène quelque chose?
Ma mere: non benthi ne t'en fais pas .
Amine: moiiii ramène moiii un paquet de bonbon hemboukk j'ai la dalle !
Moi: ouais ouais on verraaaa. Bon ji vais à toute
Amine et ma mere: bisousss
Je sors de chez moi je suis un peu habillée n'importe comment avec un jogging Adidas et le haut c un ralph Laurens je le met tout le temps parce que j'ai que celui la comme paulo .
Je ne vous ai Pas décris comment jetait ! Alors je suis grande et fine je suis matte de peau cheveux long bouclés mais je les attache souvent.
Quand ta elle Samia elle est grande bien formée cheveux bouclés mais Pas long comme moi et elle est matte de peau.
Je descend de chez moi et je vois pleins de gars fumaient, parler fort et tout sa puis je vois Samia de loin donc je la rejoins .
Moi: Selem sava?
Samia: Selem sava er toi?
Moi: sava bon viens on bouge parce que j'aime pas rester en bas on vas ou?
Samia: Au centre commercial il me faut une coque pour mon telephone sa fait deux mois que je la veux !
Moi: vasy on y va tout façon faut que je prenne un paquet de bonbon à mon frère aussi donc goooo
On va au centre commercial et quand on est à l'entrée on ne peux pas s'empêcher d'aller dans les boutiques qu'on a devant nous . Donc on rentre dans le foot locker qui est à l'entrée et on regarde puis la je tombe sur une paire nike donc je la prend et je vais la montrer à Samia et je me retourne et je me cogne contre un gars et mes chaussures tombent
Le gars (il se baisse pour ramasser mes chaussures): je suis vraiment désoler tenez
Quand il relève sa tête je le fixeee et il est vraiment tres tres beau .
Moi: merci
Je m'en vais pour partir mais il me retient
Le gars: je m'appelle Nabil
Moi: contente de te rencontrer Nabil
VOUS LISEZ
Du jogging Adidas au robe Louis Vitton
Romance🌺Salem aleykoum🌺 J'ai choisi de créer une histoire sur une jeune fille de 20 ans française d'origine algérienne qui est habituée à porter des joggings et à vivre dans une citée mais un jour tout va changer au mariage de sa cousine lorsque elle ser...