Oren déambulait dans un couloir du collège, il marchait en regardant le bout... Il paraissait sans fin. C'était la récréation, Oren s'ennuyait et avait décider de marcher, de souffler...
Oren avait toujours été un enfant seul, il avait douze ans et depuis ses 4 ans précisément il se faisait maltraiter par des garçons de son âge. Il était blond et avait de beaux yeux bleus, il portait souvent des chemises à carreaux.
Oren continuait à marcher quand tout à coup il entendit l'horrible et exaspérante voix de sa C.P.E :
"Qu'est-ce-que tu fais dans les couloirs? s'énerve t-elle.
-Désolé, je.. euh...
-Donne moi ton carnet!
-Non, me mettez pas de croix! lui supplia Oren
-On ne discute pas avec la C.P.E!
-J'vois ça... " glissa y-il entre ses dents
Et celle-ci s'en alla dans son bureau. Dans le collège d'Oren, les heures de colles fonctionnent par croix, si il fait une bêtise il reçoit une croix et dès qu'il a 5 croix, il se fait coller.
Alors la cloche retentit et Oren dut aller en cours . Le collège d'Oren était très grand, il y'avait des dizaines de classe par niveaux. Il se situait à Paris dans le onzième arrondissement.
Oren lui, habitait en banlieue dans un quartier qui craignait de sa ville.
Lorsqu'il fut rentré chez lui, il jeta son sac par terre et sauta dans le canapé. Sa mère qui était très protectrice envers lui, était en train de cuisiner.
Elle lui dit:
"Alors Oren, comment ca s'est passé ta journée?
-Euh, très bien maman! hésita Oren
-Tu n'as pas eu de croix?
-Non, non." mentit-il
Alors ils se mirent à table. Ce soir là c'était spaghetti bolognaise. Oren adorait ça.
Après un bon plat de pâtes, il alla rassasié dans la salle de bain se laver les dents, courut vers sa chambre et se faufila sous sa couette.
Ce soir là, Oren se sentait bizarre... Étrangement il avait l'impression que tout allait changer dans sa vie, qu'elle allait être bouleversée. Cette nuit là il a aussi fait un rêve, un rêve étrange avec de grandes tours en briques sombres, des grandes étendues d'herbe, des marécages, des grandes salles et même des squelettes attaquant avec des épées!
Son rêve était très bien rempli, il avait vu beaucoup de choses mais sans trop de détails...
Alors il se réveilla, son réveil affichait 5h30.
Oren pensa qu'il avait fait un cauchemar, mais ce qu'il avait vu n'était pas du tout ce qu'il croyait, au contraire.
C'était une partie de ce qui allait changer son existence.
VOUS LISEZ
Oren Estor
ParanormalJe n'ai pas envie d'écrire une description, je préfère vous laisser le plaisir de lire mon histoire directement... Bonne lecture!