5 : Because It's You

408 23 7
                                    

P.d.v. : Brad

Bon bah , au moins : ça avait le mérite d'être clair .

- D'accord , alors ... Je lâche voulant cacher ma déception mais elle m'attrapa le bras à son tour , me forçant ainsi à me tourner vers elle .

- C'est bon , Brad ... C'était une blague . Avoua-t-elle donc m'arrachant un sourire .

- Je savais que tu m'aimait trop toi aussi . La charriais-je ensuite ce qui la fit rouler des yeux .

- Ne me fais pas regretter !

Je leva les deux paumes en l'air avant de dire , le plus innocemment possible :

- Je te promets de rester sage .

- T'es bête . Se contenta-t-elle de répondre en me suivant quand même jusqu'à ma chambre .

J'eus un sourire .

- C'est moi qui prends le côté gauche ! S'exclama-t-elle ensuite , en sautant presque pour atterrir sur mon lit .

- Fais attention ... Avec ton poids , tu risquerait de la casser . La charriais-je encore une fois , me faisant gagner un regard noir de sa part .

- Gnangnan . Elle me tira la langue .

- Je croyais qu'il n'y avait que les gars qui se conduisaient en bébé ?

- C'est le cas .

- Pourtant tu viens de le faire .

- Je ne vois pas de quoi tu parles .

- C'est ça . Je lâche en m'installant à mon tour .

Elle me tira une nouvelle fois la langue avant de se relever pour se diriger vers la salle de bain , emportant quelques affaires avec elle .

En l'attendant , je décida moi aussi de me mettre en " pyjama " ou plus précisément en caleçon .

Quelques minutes plus tard , elle revenit vêtu d'un leggins et d'un grand tee-shirt que je devina ne pas être la sienne .

- C'est à qui ? Je lance curieux lorsqu'elle fut à nouveau sur mon lit .

- Kent . Lâcha-t-elle avant de détourner les yeux qui , il y a quelques secondes , avaient parcouru mon torse .

J'eus un sourire mais je me reconcentra cependant sur mes questions .

- Et Kent c'est ... Hum . Ton copain ?

Runaway ( The vamps )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant