+Chapitre 16 + Partie 2/

109 5 6
                                    

(Isis)

Attend le taxi.
Quand il arrive on monte ensemble à l'intérieur et je donne l'adresse de ma mère.

Will me regarde inquiet.
Au faite comment il sait fait soigner ?!

Isis: Comment tu as guéris ?

Will: Une fille..Layla m'a guérit,

Isis: Ah.

Will : Et toi..comment tu t'es retrouvé avec Liam ?

Isis: Il m'a vu pl..toute seule il voulais me parler.

Will: Hum.

(Will)

Il voulais juste lui parler ? Parce que y'a pas si longtemps il voulait savoir si elle était célibataire.

Enfin bref.

Will: Tu le trouves comment ?

Isis: Comment ça ?

Will: Bah je sais pas.. Tu la trouver sympa ?

Isis: Oui il m'a beaucoup aider.

Hum..

(Isis)

Je peux pas lui dire que je me sens plus en sécurité avec Liam qu'avec quiconque il le prendrait pour lui surtout que je connais Liam que depuis très peu de temps.

D'ailleurs c'est bizarre non ? J'ai une confiance aveugle envers lui alors que je le connais à peine..

On arrive enfin devant chez ma mère, je descend de la voiture et regarde la maison.

Will: Tu..ça va aller ?

Isis: Hum.

Will: Tu n'es pas obliger d'y aller tu sais ?

Isis: Bien sûr que si.

J'allais appuyer sur la poignet mes Will empêche mon bras de passé.

Will: Sache qu'on a toujours le choix.

Isis: Mais si je veux récupérer mes pouvoirs j'ai pas le choix.

Will: Demande-les simplement.

Isis: Je..

Will: Promet moi que tu vas d'abord lui proposée..

Isis: Je te le promet.

Je promettre une chose mais si quand j'ouvre cette porte je retrouverai peut être une mère Ivre morte..alors j'aurais pas le choix.

J'appuie sur la poignet et j'ouvre la porte, comme je le pressentais ma mère était ivre.

Mère d'Isis: Ah te voilà sale teigne !

Je me dirige vers la cuisine en l'évitant mais elle me court après. J'ai tue mon père alors j'ai sans doute récupéré la moitié de mes pouvoirs..

Je place ma main en face de moi instinctivement et un jet de feu sors de ma main et va droit sur elle.

Elle hurle de douleurs...elle brule vif.

Je sors vite de la maison et remonte dans le taxi.

Isis: Roulez ! Roulez !!

Le conducteur accélérer stresse par ma voix et mes ordres.

Will: Il c'est passé quoi ?

Isis: Je...elle a brûler.

Je fais attention à mes paroles quand même y'a le conducteur il peut pas entendre mais on sait jamais.

Will: Isis tu..

Mes larmes commence à couler puis coule de plus en plus.

Will; Tu lui as pas parlé ?

Isis: Elle était ivre..

Will essuie mes larmes en frottant doucement son doigt sur ma joue puis il me prit dans ses bras.

J'avais pleuré la plupart du temps du trajet mais nous sommes finalement arriver devant le lycée.

(Voilà pour aujourd'hui ^^}

/Que va t-il se passer à votre avis ? Va telle vraiment récupéré Jane et Ambre comme promis ? Vont-ils la tuer ?/

A vos com ⬇⬇

Royal White Mystic (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant