Pendant tout la semaine je n'avais pas adressé un seul mot à Castiel, il étais rester avec Ambre et ses toutous...
Avec le reste de la bande on avait fait des sorti ensemble, Rosa avait terminé nos tenu elle comptais nous les montrer demain au dernier moment.
J'étais au sous sol avec lysandre pour finir les paroles de la chanson de demain, Castiel arriva en silence il alluma une cigarette tout en me regardant, cela me géna assez...
*cast* vous finissez la chanson?
*Lys* oui il ne reste plus que le dernier couplet à écrire et ça nous fera 4 chanson pour demain soir.
*moi* sauf que on bloque pour l'écrire...
*cast* ça parle de quoi déjà?
*moi* une mauvaise histoire d'amour.
Il y eu un silence peusant.
*Cast* Bah je pense que t'aura aucun mal à l'écrire alors, j'ai des truc a faire...
Il pris sa partions et parti du sous sol.
*moi* il m'énerve!
*Lys* ne t'en fait pas ça lui passera.
*moi* bon tu vien on rentre Rosa veux que je dorme chez elle...
*Lys* elle peux être vraiment convainquante des fois hein!
*moi* Je te le fait pas dire!En sortant du sous sol on vit Castiel et ambre parler, il étais assez proche l'un de l'autre, l'autre blonde me regarda avec un air de supériorité.
Castiel lui m'ignorais totalement, je ne sais pas vraiment ce qu'il me pris à se moment mais quand je vu nathaniel en train de finir de ranger sa paperasse tout en étant exaspéré par le comportement de sa soeur, je m'approcha rapidement de lui je le tira vers moi avec sa cravate et je l'embrassa (voir media).
Quand je le lâcha je lança un sourire en coin à Ambre qui étais totalement choquer et hors d'elle, tandis que Castiel lui avais plus un regard triste.
*nath* mais tu es pas bien!
*moi* Pardon Nath...
*nath* ne mimisse pas dans tes problèmes de couple avec Castiel!
Nathaniel parti furax, je sorti du lycée suivi de Lysandre.
*lys* je ne suis pas sur que c'étais une bonne idée ce que tu a fait...
*moi* j'ai pas réfléchi, le voir avec l'autre moche, ça... Ça me fait tellement mal...
Lysandre me pris dans ses bras en voyant quelque larmes couler sur mes joues.
*Lys*pourquoi tu ne retourne pas le voir et t'excuser?
*moi* Je sais pas... j'ai pas le courage...
Pourtant je sais que c'est de ma faute j'aurai du l'écouter au lieu de faire ma tête de mule...
*Lys* va lui parler maintenant alors.
*moi* Pas après ce que j'ai fait, j'ai trop honte...Lysandre me raccompagna chez Rosalya, une fois la bah j'expliqua ma conneri à Rosa.
*rosa* Sérieux!? J'ai jamais vu quelqu'un embrasser nathaniel en plus et j'ai rater ça!
*moi* rosa!!!
*rosa* Pardon pardon... Je me suis emballer, en tout cas tu t'es mise dans une galère pas possible ma belle!
*moi* Je sais...
*rosa* quelqu'un a embrasser notre délégués en chez, et j'ai rater ça...
Elle semblais plus effondré d'avoir rater le premier baiser de Nath que de savoir que j'étais dans la merde jusqu'au coup...
*Lys* je pense que nathaniel s'en remettra mais, Castiel il va encore plus le détester...
*moi* qu'est-ce que j'ai foutu bordel...
*rosa* ça aurai pu être pire imagine tu aurai embrasser lyschou!
*moi*Rosa...
Lysandre semblais gener.
*Lys* je ne l'aurai pas laisser faire si ça avait être moi...
*rosa* je vais te croire! Bon venez je vous montre vos tenu!Pour Lysandre elle avait fait une tenue en rouge dans un style rock et victorien.
VOUS LISEZ
Le crétin de ma vie! [Amour sucré]
FanfictionJe l'appele Mégane, Mégane Klane ma mère est chanteuse et mon abruti de père est son agent, j'ai aussi un demi frère que je n'ai presque jamais vu... J'ai demander il y a 2 mois à me faire émancipé, mes parents on êtes d'accord, à quelque condition...