six🍪

14.9K 1K 300
                                    

T E N S H I

Lorsque j'entendis la sonnerie du lycée retentir, nous signalant qu'il étant temps du retourner en cours, je me dirige vivement à ma salle de classe, jusqu'à ce qu'on vienne me heurter.

Je grimaçai avant de relever ma tête vers mon bousculeur. Sans que je ne m'y attendre, je tombai nez à nez sur Jimin, un ami à Jungkook en terminale.

- Aish... Fais attention un peu ! m'accusa-t-il.
- P-Pardon..., m'excusai-je malgré cela.

Ce dernier me relooka de haut en bas. Me devisageant, je paniquai. Peut-être était-il le genre de gars à juger n'importe quelle personne. Et je détestais cela.

Soudain, son visage s'adoucit.

- Eh mais je te connais ! s'exclama Jimin.
- Qui ça, moi ? haussai-je mes sourcils.

J'étais assez surprise qu'on sache qui j'étais. En tant réel, toutes personnes plus âgé que moi ici ne savaient pas mon existence.

- Mais oui ! dit-il. T'es la petite seconde qui harcèle Jungkook, non ?

Je me crispai.
Moi, harceler Jungkook ?

- Quoi ? devins-je perplexe. Je suis bien en seconde, oui. Mais d'où j'harcele Jungkook...?
- Des rumeurs disant que tu l'harcèle circulent dans le lycée.

Je me mordis la lèvre inférieure. Alors, c'était comme ça qu'on me voyait ?

- Bref, moi j'y vais. On se voit à la prochaine peut-être !

Il partit rejoindre sa classe. J'allai faire de même jusqu'à ce qu'une bande de fille viennent s'avancer vers moi, le visage amusé. Je ne le sentais absolument pas, là tout de suite.

- Tenshi ? m'interpela l'une d'elles.
- C'est moi, fis-je mine d'être sûre de moi.
- C'est toi la meuf qui kiffe Jungkook à mort, au point de l'harceler ? poursuit-elle.
- Je ne pense pas, fronçai-je les sourcils.
- Eh bah, elle a du culot à nous mentir, lâche une autre des filles.

Je ne fis pas attention à elles et partis m'asseoir à ma place habituel. Je n'avais pas envie d'écouter leurs paroles inutiles, encore une fois.

J U N G K O O K

Je soupirai d'agacement, en plein milieu de cours. Quelques regards s'étaient jetés sur moi, se demandant la raison de ma réaction.

- T'as quoi aujourd'hui ? me demanda Jimin, mon voisin de table, en chuchotant.
- Elles sont chiantes, répondis-je. J'en ai marre qu'il y ait toujours des filles pour m'envoyer leurs lettres d'amour, alors que je m'en bats les couilles d'elles.
- Wow, du calme Kookie. À ta place, j'aurais tenté une aventure avec l'une d'elles.
- Sauf que je ne suis pas comme toi.

Il soupire.

- Au fait, j'ai vu Tenshi dans les couloirs, tout à l'heure, m"informe-t-il. C'est bien elle, ton admiratrice qui t'harcèle ?
- Tenshi, harceleuse ? ris-je.

Harceler était pour moi un mot bien trop grand pour la définir.

- Elle m'a bousculé, tout à l'heure, me dit-il. En voyant son visage de près, elle m'a parut timide, c'est mignon.

Un sourire naquit entre ses lèvres après ses paroles.

- Tenshi t'intéresse ? me demanda-t-il.
- Non, mentis-je.

Son sourire s'agrandit. Je fronçais mes sourcils.

- C'est quoi encore ce sourire, hyung ?
- Tu es vraiment sûre et certain qu'elle ne te plait pas, hein ? redemanda-t-il.

Je commençais à me douter qu'il voulait la baiser, le connaissant si bien.

- Pourquoi cette question ? fis-je.
- Parce qu'en tout cas, elle me plait bien, à moi, sourit-il narquoisement.

Love [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant