Un amour dur comme pierre

2K 82 18
                                    

Disclaimer : cette histoire contient du lemon vers sa fin, donc si vous êtes âme sensible arrêtez votre lecture à l'avertissement :p
Enjoy.

Yuei, le meilleur lycée de formation de super-héros, le lycée qui forme l'élite de la nation en somme
C'est la rentrée et tu as eu la chance de l’intégrer, tu espère pouvoir enfin t’intégrer et qui sait peut être trouver l'amour... Tu rentres dans la classe, quelques minutes avant la sonnerie et presque tout le monde est déjà arrivé, tu te diriges vers ton bureau et y croise un petit groupe, tu te rend aussi compte qu'il y a peu près autant de filles que de garçons. Tu t'immisce dans le groupe dans l'espoir de pouvoir bien t’y faire des amis, il y a Kirishima, Kaminari et Jiro.
"salut moi c'est [ton prénom]"
-"salut !"(tous ensemble)
-"je suis venu vous voir parce que je ne connais personne ici ! Et aussi parce que vous étiez à côté de mon bureau ... Mais j'espères bien m'entendre avec vous !"
-"pas de soucis ! " dit kaminari " tu sais on est tous dans le même bateau ici."
-"merci de votre accueil"
aizawa entra dans la pièce
-"bien tous à votre place, le cours va commencer et je vais vous expliquer comment va se dérouler cette année"
De longues et longues heures plus tard il est enfin l'heure d'aller manger et tu vois le groupe de tout à l'heure se diriger vers la cantine, tu t'empresse de les rejoindre pour leur demander si tu peux manger avec eux, dans l'expectative de leur réponse tu te demande si tu pourra lier des liens d'amitié avec eux. Sans hésitation ils acceptent avec le sourire et t'invitent à leur table, une chose en amenant une autre vous vous retrouvez à parler de tout et de rien après le repas, vous faites plus connaissance et le sentiment d'une amitié naissante te rend heureuse et au fond de toi tu te sens rassurée. La cloche sonne, plus que 3 heures de cours et il en sera finit de cette première journée de cours...
Après les tests d'aptitude et vidée de ton énergie tu passes à ton casier récupérer tes chaussures, puis tu te diriges vers le portail pour rentrer chez toi. Tu te dis que finalement cette rentrée au lycée ne s'est pas si mal passée que ça. Juste après le passage du portail tu entends un cri envers ta direction:
"[ton prénom]"
tu te retournes et voies Jiro clamer ton nom avec vigueur.
-"Jiro ? Et les autres ? Il se passe quelque chose ?"
-"ouep ! dis [ton prénom] on va au karaoké avec ceux du groupes et quelques autres, Sero ,Yaoyorozu et Bakugo par exemple, t'en es ?!"
-"bah j'avais pas grand chose de prévu de toute façon, donc ça sera avec plaisir !"
Au karaoké le chansons s'enchainent et c'est a ton tour, tu prends donc le micro.
"désolé d'avance je ne chante pas vraiment bien .... bon allez j'y vais "
la musique avance et ton moment préféré passe tu chante donc à gorge déployée
"SASAGE YO SASAGE YO, SHINZO WO SASAGEYO"
c'est sous un tonnerre d'applaudissements que tout le monde te reçois, mais tout ça t'as donné soif.
"dîtes les gars vous avez pas soif ? moi je me boirai bien un truc, je vais me prendre un thé Oolong !"
tout le monde passe commande et après les boissons reçues vous reprenez le karaoké, chacun y passe, mais plus le temps avance et plus tu te sens chose, tu commence à te demander si ce qu'on t'a servi était vraiment un thé Oolong, surtout que tu en a pris deux.
dans l'euphorie du moment tu commence à délirer et à rétorquer des phrases assez gênantes, tout le monde semble assez désorienté et amusé par ton comportement. L'ambiance se stoppa net quand bakugo beugla
"Vous voyez pas qu'elle est bourrée bandes de cons ! moi elle me gâche et plaisir d'être là, alors que quelqu'un la ramène chez elle, toi ! Tête d'orties, t'es le seul mec assez balèze ici pour la ramener chez elle et moi j'ai pas envie de bouger!"
l'intervention de Bakugo était tellement violente et soudaine qu'il ne fallut pas longtemps pour que tu tombes dans les vapes.
kirishima, circonspect, se décida à répondre.
"bon d'accord c'est bien pour cette fois! amusez vous bien sans moi j'en profiterai pour rentrer chez moi sur la route."
c'est ainsi que tu te retrouves sur le dos de kirishima dans la rue et de nuit, seulement éclairée par les lampadaires, quand tu reprend conscience tout ce que tu peux voir c'est sa chevelure d'un rouge flamboyant, ta poitrine est serrée contre son dos, si bien que tu peux sentir ses trapèzes tous les muscles de son dos. C'est la première fois que tu es aussi proche d'un homme, c'est aussi la première fois que tu te retrouves seule avec un humain du sexe opposé autre que ta famille à vrai dire.
"Euh ... Kirishima, merci de me reconduire chez moi c'est gentil, et je suis vraiment heureuse d'avoir fait votre connaissance à tous"
-"Ah, pas de soucis après tout c'est le devoir d'un homme viril ! et moi aussi je suis vraiment content de t'avoir rencontré" dit il un sourire sincère au lèvres, tu ne le vois pas mais tu entends dans son intonation qu'il le pense vraiment, et sans trop savoir pourquoi tu rougis comme une tomate.
"Du coup tu pense qu'on peut finir le trajet à pied ? ou tu te sens encore mal peut-être ?"
bien entendu tu est en totale possession de tes moyens et totalement apte à marcher mais tu lui répond quand même l'inverse, tu apprécie trop le moment pour redescendre.
"je pense pas pouvoir marcher pour le moment, ça te dérange de continuer à me porter ?"
tu ne pensais pas que dire cette phrase à voix haute serait si dur et tu ne peux t'empêcher de rougir.
"Bien sûr, aucun soucis pour moi!"
après cette réponse de Kirishima, tu te sens encore plus heureuse et manque de fondre sur place, malheureusement, cette phrase amorça un silence de plomb qui dura le reste du trajet.
"voilà, c'est là, merci de m'avoir raccompagnée " dis tu un sourire un peu gêné aux lèvres
-"le plaisir était pour moi !"
quelques secondes de silences et des regards gênés suivèrent sa réponse
désirant briser le silence et le coeur battant la chamade tu te décida à lui demander de le revoir
"Dis kiris..."
à peine ta phrase commencée que tes lèvres étaient en incapacité de prononcer un mot de plus, tu était enveloppée dans les bras de kirishima, tout ce que tu voyais c'était ses magnifiques yeux et sa cicatrice distinctive. Tes lèvres étaient collées aux siennes, comprenant de qui venait de se passer tu fermes les yeux et apprécies le moment, tu l'embrasse de plus belle tout en l'enserrant à ton tour. Ce long baiser, bien que magnifique réchauffant et emplissant de bonheur prend fin. Tu regarde Kirishima, empourprée et tu te rend compte que lui aussi et rouge comme un tomate.
"EUHHH  ..... SALUT, A DEMAIN" c'est tout ce qu'il a dit en s'enfuyant en courant, te laissant seule devant chez toi, venant de faire son premier baiser, ce fantastique instant te laisse figée sur place, quand tu reprend tes esprits et réalise enfin tout ce qui vient de se passer et tout ce que tu as fais dans le feu de l'action tu t'empresses de rentrer chez toi et de te fourrer dans ton lit pour repenser à tout ça

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

READER X KIRISHIMA [ONESHOT] [LEMON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant