Chapitre🌺Six

7K 893 34
                                    

Abonnez vous à mon compte Instagram.

Je suis sur Instagram sous le nom @sokonamariam. Installez l’application pour vous abonner à mes photos et vidéos. https://www.instagram.com/invites/contact/?i=cd0v318jyzkh&utm_content=kyfwojq



"Dans un cœur de pierre, il parrait que les sentiments sont en acier. Et si je te dis "Je t'aime"c'est a la vida a la muerte"


-Meridé: oh maintenant terminer les joie

Lol je l'avais même oublié celle-là

-Bijou: Jalouse va

-Quel jalousie😒,allez déposer vos fesses et expliquez moi comment sa ce fait que vous soyez amie depuis l'enfance et que c'est que maintenant que vous vous rencontrez.

Elle voyait que personne ne parlait et elle reprit..

-Qui commence ?

-laisse-moi commence parceque toi, tu as tout un manuscrit à me vider

-Comment ça un manuscrit en roulant les yeux "repris-je

-fait cette roulage de y....

-Ohhh commence WAY

J'avais oubliée de vous dire que Meridé était de ses personnes très mais très curieuse, qui veulent toujours tout savoir.

-Aya pas la peine de m'agresser

-😒😒

-ok...tu te rappelle, du jour où mon frère est venu me chercher à l'école en me disant que ma mère était malade et avait été hospitalisé...

Je me suis contenter d'hocher la tête

-"elle reprit" Ehh bien c'était tout sauf une maladie. Sur le chemin, Mon frère était silencieux et très distant.Je voyais qu'il prenait pas la route de l'hôpital et je lui est demandé et il m'a fixé en ouvrant bien les yeux pour que je puisse lire ce qu'il ressent à l'intérieur. J'ai pensée au pire tout au long du trajets. Arrivée à la maison je ne l'ai même pas attendu quand il stoppa la moto je suis descendue et d'un pas très pressé je me suis dirigée vers le salon où j'ai trouvé ma mère et ma tante pleurent a chaude larmes je me demandais ce qui a bien pu se passer et sans poser de question je leur est accompagnée dans leur chagrin de pleure. Et plusieurs heures après on me dit que mon père, mon idole , mon confident ,mon ami et ma vie à été arrêté pour détournement de fond dans la société où il était. En ce moment on aurait dit que mon cerveau était déconnecté j'ai fais trois jours sans parlé ni mangé je ne buvais que de l'eau. On a été obligés de vendre notre maison de Kayes pour pouvoir aller à la capitale "Bamako" parce que mon père avait été transféré dans la prison de la capitale. Arrivée à Bamako , nous avions pris un appartement de deux chambres salon avec un véranda. Les premières semaines ont te durs, avec le procès qui malheureusement n'avait pas été à notre faveur tout les preuves étaient contre mon père bien vrai qu'il était innocent, ils l'ont accusé a tord et l'enfermer pour une peine de Cinq ans avec un prêt de trois millions. J'ai été obligée d'arrêter mes cours il fallait qu'on payer cet prêt et j'ai aidé ma mère à ouvrir un restaurant avec le peu qui nous restait. Mes frères eux aussi faisaient des petits boulots. Un an après nous avons payer le quart de l'argent et je partais voir mon père une fois par mois. Ce fut notre routine boulot sur ,sur boulot, le temps passait vite, très vite et une semaine avant la liberté de mon père, nous avons pu grâce à l'aide du frère cadet de ma mère payer le reste du prêt. Quand mon père est sortit. Il a reprit le travail dans l'entreprise du frère cadet de ma mère et nous avons reprit école. À mes 24ans une année après l'obtention de mon diplôme en tant que bancaire, nous avions déménager à Kayes dans notre maison rachetée par mon père et la première chose que j'ai fais était de partir te voir. Voir mon amie que j'ai laissé sans nouvel ni rien et arrivée là-bas qu'est ce qu'on me dit"Ehhhh bijou, Mina nous a déshonoré elle est partie, elle a abandonner son foyer " et la j'ai dit quel foyer et ta mère ma rencontre que tu étais mariée malgré ton opposition et un mois après tu as abandonnée ton foyer pour continuer tes études. C'était très lourds pour moi , alors j'ai mener mon petit enquête et grâce à mon frère qui connaissait tout les habitants de la communauté, il m'avait dit où habitait t'on soit disant marie. Et un samedi je suis aller chez lui , je lui ai demandé de me donné ton numéro et il m'a répondu "malheureusement pour moi j'ai pas son numéro ". J'ai chercher ton numéro mais je ne l'ai pas trouvé et je me suis dit "tôt ou tard on se reverrai " et voilà qu'aujourd'hui nous nous sommes retrouvées.

Les Maux De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant