<< Sur un rideau bleu que les hommes appelent la mer, naviguait un bateau...
- C'était le bateau Fairy Tail . Cria un petit brun .
- Shuut !! crièrent ensemble les autres enfants réunis autour du feu .
- La fée des histoires veux continuer sa lecture alors un peu de calme ! cria la fée des bois.
- Je peux continuer ? dit calmement la fée des histoires .
- Oui !! dirent en cœur les autres petites fées.
- Ce bateau comme l'a dit Eric était Fairy Tail. Continua la fée. Le capitaine de ce bateau était Jellal Fernandez ses deux coéquipiers et meilleurs amis étaient Natsu Dragneel et Grey Fullbester ; dit elle . Mais un jour alors qu'il naviguaient sur l'Atlas un grand bruit se fit entendre et il accourèrent tous vers le pont mais ce qu'il virent était au delàs de leurs espérences, et dire qu'ils étaient à la quéte des fées..
- C'était quoi madame la fée des histoires ? Demanda un petit blond cette fois.
- C'était 3 jeunes sirènes d'une beauté innimaginable.
Les autres pirates étaient très heureux de leurs découverte . Il réfléchissaient à toutes les choses qu'ils auraient pu faire avec elles comme les vendre ect..
Ils les attachèrent et les mirent dans une cellule.
Le capitaine avait dit à ses 2 acolytes de le rejoindre en salle de réunion.
Ils parlèrent sagement décidant de...
Une petite fée aux cheveux bleus bailla.
- Vous avez someil ?
Quelques personnes aquiècèrent et il allairent s'endormir; la fée finirait son histoire le lendemain...
~~~Le soleil se levait sur le royaume des fées.
Elles se levèrent tous et reprènent leurs occupations de la veille.
~~~
Les petites fées se rassemblèrent tous petit à petit autour du feu d'une couleurs étrangement violette.
-Madame la fée vous allez continuer ? Demand'à une fille aux étranges cheveux verts.
-Oui ma grande sourit la fée.
Alors le capitaine du bateau demanda à un moussaillon de ramener les prisonnières.
Elle furent ramenées aux 3 pirates.
Leurs yeux étaient humides elle avaient pleuré.
~~~
Dans la cellule quelques heures plutôt;
- Juvia allé ne pleure plus ils viendront nous chercher, avait rétorqué une sirène aux cheveux écarlates du nom d'Erza .
- Mais si ils ne viennent pas, avait répliqué une jeune blonde qui est une certaine Lucy.
- Rho Lucy arrête d'être pessimiste !! Avait crié Erza en lui jettant un regard noir.
~~~
Jellal s'ajeunouilla devant les sirènes assisent par terre.
- Que nous voulez vous lui cracha Lucy au visage.
Il l'ingnora et porta son regard sur Erza mais dès qu'il posa ses yeux sur elle sa beauté lui fit échapper un battement de son coeur que l'on pourrait entendre à des kilomètres.
- On les relâche tout de suite avait crié le capitaine.
- On emporte rien ? Lui demanda Grey.
Natsu s'approcha de Lucy et lui retira une broche de ses cheveux blonds .
-On emporte sa et Jellal a raison nous sommes à la quête des sirènes après tout . Avait répliqué Natsu.
- Rendez la moi ! Cria Lucy.
- Non pas question ce serait sa ou toi. Dit Natsu.
Lucy croisa les bras et gonfla les joues .
Elle était à croquer comme ça.
~~~
Ça faisait déjà 4 ans qu'elles étaient memère de l'équipage du bateau Fairy Tail.
Ce jour là Lucy avait refusé de lui laisser sa broche en disant que c'était celle que sa mère lui avait léguée .Erza était peu à peu tombé amoureuse de Jellal et l'avait épousé et avaient eu une petite fille : Maya.
Lucy avait épousé Natsu et eurent un garçon du nom de Haru .
Juvia et Grey c'étaient mariés et avaient eu un garçon du nom de Rin.
Ils c'étaient peu à peu rapprochés et pour qu'elles puissent marcher et vivre sur le bateau," Polluciqua la vieille des potion" comme l'appelait Natsu leurs avait fait une remède spéciale.
Voilà la fin de cette histoire les enfants.>>
FIN !!
~~~
Merci beaucoup à :Et à
Pour le follow ❤
VOUS LISEZ
Le pirate et la sirène
FanfictionJellal Fernandez est un pirate redouté de tous. Dans son equipage: ses 2 meilleurs amis Natsu et Grey; il sont à la quete des créature féeriques. Mais alors qu'ils naviguent 3 sirènes se prennent dans leurs filets... Un one-shot Jerza garantie .^^