Le cadran sonna 7h Am.
Elle se leva , descendit les escaliers pour aller déjeuner. Ses parent la regardait descendre avec un très grand sourire.
-C'est le grand jour !! Cria de joie son père qui étais toujours enthousiaste .. parfois même qu'il en devenait gênant.
-Oui je sais . Fit la jeune fille encore endormit.
Sakura adorait l'école. Elle avait toujours de bonne note et ses parents, Mebuki Haruno (sa mère) et kizashi Haruno (son père), étaient très fière de leur fille unique à la belle et longue chevelure rose ainsi qu'a ces magnifique yeux vert étincelant. Ils la considèrait comme une enfant avec beaucoup de charisme et qui avait peur de rien. Après le déjeuner, Sakura monta s'habiller d'une belle tunique rouge, prit sa boîte a dîner, embrassa ses parents et parta pour son premier jour à l'école ninja de Konoha.
Konoha , sur un autre nom le village caché de la feuille , est l'un des cinq grand village ninja et le plus puissant d'entre eux. Konoha est situé au pays du feu , Suna (village cache du sable) est sur le pays du vent. Iwa (village caché de la roche) pays de la terre , Kumo (village caché des nuages) pays de la foudre et enfin Kiri (village caché de la brume) pays de l'eau. C'est 5 grand pays se sont rallié ensemble a la suite d'une grande guerre ninja qui opposait les villages contre l'Akatsuki, une organisation qui a pour but de terrorisé et tuer les gens pour s'emparer du territoire des cinq pays. Facilement reconnaissables, les membres de l'Akatsuki se déplacent en binômes et portent un long manteau noir orné de nuages rouges cerclés de blanc. Ces nuages symbolisaient à l'origine la pluie de sang sur le village d'Ame en temps de guerre. Ils possèdent aussi une bague portant chacune un kanji différent et portée chacune à un doigt différent, en fonction de leurs places respectives sur les dix doigts durant l'extraction d'un bijû. Ils conservent le bandeau frontal de leur village d'origine, dont ils ont barré le symbole pour bien montrer leur statut de déserteur. Ce groupe est formé de ninja qui ont des compétences de rang S. Mieux vaut être préparé si vous les rencontrer
***
8h Am. La cloche du début des cour sonna mais Sakura n'arrivait pas a trouvé son local de classe.
-SAKURA ATTEND MOI !! Cria une fille. La belle reconnu tout de suite la voix de son amie.
-Dit Sakura en marchant de plus en plus vite.-C'est là. Chuchota Sakura.
Les deux filles franchir la porte et tout le monde tourna la tête pour regarder le duo. Par contre, elles savaient déjà que lorsqu'elles étaient ensemble elles ne passaient pas inaperçue! Sakura avait de long cheveux à la couleur rose flamboyant. Elle avait toujours les cheveux lousse, car elle aimait avoir les cheveux aux vent et de grand magnifique yeux vert émeraude. Ino avait toujours une grande queue de cheval attaché sur sa tête. C'est cheveux étais d'un beau blond platine et elle avait les yeux d'un bleu éclatants.
-Bon matin mesdames. Je suis Iruka Umino votre professeur pour cette année. Dit-il avec enthousiasme. -MAIS VOUS ÊTES EN RETARD ET JE NE TOLÈRAIT PAS CELA DANS MA CLASSE CETTE ANNÉE! Cria Iruka au jeune fille pour se montrer autoritaire. -Maintenant, aller vous assoir. Sakura Haruno à côté de Naruto Uzumaki et Ino Yamanaka à côté de Sasuke Uchiwa.
Sakura étais tellement contente d'être assise à côté de Naruto, car c'était son meilleure ami d'enfance. Elle avait grandit avec ce jeune blondinet aux cheveux en bataille, au grand yeux bleu et au sourire contagieux. Elle l'aime comme un frère, même si ce jeune farceur au caractère bien à lui est parfois imprévisible et agit toujours sur un coup de tête, mais derrière ce grand sourire se cache beaucoup de tristesse. Naruto n'a jamais connue ses parents. La seule chose qu'il sait, c'est qu'ils ont disparue peu de temps après sa naissance à cause du terrifiant démon renard à neuf queues qui dévastait le village de Konoha il y à 12 ans. Le jeune blondinet vit seul dans un petit appartement dans le village de Konoha payer par le Hokage troisième du nom qui s'occupe de naruto comme son propre fils, mais beaucoup moins présent qu'un vrai père.
-Hey Sakura, on n'est assied un à côté de l'autre cest géniale ! Dis le garçon très heureux du choix de place.
-Oui Naruto je suis très contente d'être assied à côté de toi et vraiment heureuse que tu sois dans ma classe. MAINTENANT TU NE ME PARLE PAS DURANT LE COURS. Dit-elle fermement.
-Hey ho pas besoin de t'énervé. Je disait juste que j'étais content de .. Naruto n'a pas eu le temps de finir sa phrase que le professeur était sur son cas.
-NARUTO UZUMAKI ! cria Iruka
Bon c'est repartis ! Pence Sakura.
Pendant que Naruto se faisait gronder par le Sensei, Ino scrutait le visage du garçon assied à côté d'elle. Il avait un visage parfait à la peau très pâle. Des cheveux noir en bataille, mais il restait bien coiffé. Il avait de grand yeux noir profond et Ino se perdait dans ses grand yeux sombre. Elle trouvait ce jeune homme très beau, mystérieux et très sérieux puisqu'il était le seul à ne pas rire quand Naruto répliquait au professeur.
Les salles de classe, dans l'école sont grandes et ont de hauts plafonds. Devant le tableau noir se trouve un podium, situé loin des bureaux des élèves et mis dans une position où l'enseignant peut surveiller tout le monde à la fois. Les conditions d'admission à l'école ninja de Konoha est d'aimer le village et d'être dans l'espoir d'aider et de préserver la paix et la prospérité. Avoir un esprit qui ne cédera pas, capable de supporter la formation et le travail dur. Être en bonne santé dans l'esprit et le corps. Si les conditions ci-dessus sont remplies, l'admission à l'école est accordée. Ces jeunes ont donc tous été acceptés et sont prêt a relever de nouveaux défis pour devenir des genins. Lorsqu'un enfant est promu genin, il commence à contribuer à l'économie de son village en étant envoyé en mission rémunérée. Généralement, on leur attribue des missions de rang D, consistant souvent en travaux d'intérêt général exempt de tout risque, ou, plus rarement, de rang C, un rang au-dessus, impliquant des travaux se rapprochant de réelles missions ninjas, bien qu'impliquant peu de risques. Pour l'instant il doivent travailler très dur pour être promu.
La cloche sonna. Fin de journée, il est temps pour chacun de rentrer à la maison.
-SAKURA!! cria son amie Ino qui l'attendait à la porte de sortie avec impatience.
-Ino je suis contente de te voir ! Dit Sakura.
- Moi aussi ! as tu remarqué qui est assied à côté de moi en classe ? Continua Ino.
- Non je ne l'est pas vu mais j'ai entendu sont nom quand nous sommes rentrée dans la classe, Sasuke je crois, c'est ça ? mentionne Sakura.
-Oui exactement et il m'attire beaucoup.. je pence que je devrai aller lui parler..
-Pourquoi pas ! va s'y il est sur le banc là-bas regarde.
Ino partis rejoindre Sasuke et Sakura les regardait au loin. Pendant que la belle blonde parlait à son beau prince mystérieux, un garçon légèrement plus vieux, mais beaucoup plus grand et qui ressemblait étrangement à Sasuke s'approcha d'eux. Sakura décida d'aller voir.
VOUS LISEZ
Pardonne moi { En Pause }
RomanceJeune, belle, intelligente, Sakura Haruno avait tout pour elle . Cette fille de 12 ans s'apprètait à vivre sa rentré à lécole ninja accompagnée de sa meilleure amie du même âge, Ino Yamanaka. Une histoire remplit d'amour, de haine et d'évènement inn...