Chapitre 11 : Recherches

4.8K 259 16
                                    


Je suis encore stupéfait par ce qui s'est passé avec Tom. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'avoue y avoir pris du plaisir. Énormément de plaisir même. Et je suis partant pour remettre ça quand il voudra. Je sais que je tiens à lui. Mais est-ce que j'éprouve des sentiments pour lui ? Des sentiments amoureux, j'entends... Depuis notre lien, des émotions contradictoires me submergent. Un instant, je désire me trouver auprès de lui, et l'autre, de m'en éloigner. Que dois-je en déduire ? Que je suis schizophrène ? Je ne sais pas et cela m'énerve. Et puis, lui, qu'est-ce qu'il éprouve pour moi ? Est-ce qu'il joue avec moi ? Est-ce que je suis une simple passade ou je suis plus pour lui ? Je ne me suis encore jamais trouvé dans une telle situation.

Avant, tout ce qui me préoccupait, c'était de survivre à la journée qui commençait. Je n'avais pas le temps pour ce genre de préoccupations. En vérité, je ne savais même pas que j'étais gay. Est-ce que je lui suis seulement gay ? Je n'avais jamais éprouvé auparavant des sentiments pour autre garçon ni pour aucune fille d'ailleurs. Je me sens confus et perdu. Je me perds dans mes interrogations. La seule chose dont je suis sûr pour le moment, c'est que j'aime être dans ses bras. Cela veut-il dire que je l'aime ? Si seulement Snape était encore là... Lui saurait me dire quoi faire. En parlant de ça, je viens de me souvenir de la présence d'Hermione dans nos cachots. Elle est peut-être au courant de l'endroit où est Snape.

Avec cette nouvelle idée en tête, je me rends dans nos geôles. Je trouve rapidement celle qui lui est réservée. Les hurlements de douleur et le petit groupe de Mangemorts debout devant une cellule m'attirent. Je m'approche pour voir de quoi il s'agit. Sur un petit lit de fortune, deux Mangemorts sont en train d'abuser d'elle pendant que Bellatrix la torture avec finesse. La pauvre, où que je la trouve, elle se fait prendre par des monstres. J'aurais presque de la peine pour elle tant elle doit souffrir. J'ai bien dit presque, hein ! Je prends le temps de profiter du spectacle avant de faire sortir tout le monde. Me retrouvant seul avec elle, je lui lance une robe en piteux état. Je me détourne pendant qu'elle se la passe, je ne tiens pas à me crever les yeux en voyant quelque chose qu'il ne faut pas. Quand elle eut fini de se vêtir, je la fais s'asseoir sur le rebord du lit. Elle est réticente à le faire, mais je l'y oblige.

En tremblant comme une feuille, elle me jette un regard en coin, que je fais semblant de ne pas voir. Je vis bien qu'elle ne m'a pas encore reconnu. Mon changement d'apparence a fait de moi un autre homme, et je garde très peu des caractéristiques physiques des Potter même si je reste malgré tout reconnaissable lorsque l'on y regarde de plus près. Je l'observe en cherchant à retrouver l'ancienne jeune femme qu'elle avait été. La Miss-Je-Sais-Tout qui énervait tout le monde avec ses incessantes interventions pour expliquer si ou ça, et sa fâcheuse tendance à donner des leçons de morales. J'ai beau chercher cette fille dans celle qui se tient à côté de moi, mais je ne la trouve pas. On dirait que son expérience avec les Démons et son séjour dans la prison de Voldemort l'ont privée de sa combativité. Je me sens un peu mal pour elle en réalisant ça. Mais ce sentiment disparaît très vite quand je repense à ma privation de magie et les conséquences qui l'ont suivie. Je la regarde avec plus de froideur. Mon amitié n'avait jamais compté pour elle. Je lui laisse le temps de se remettre un peu de ce qu'elle vient de vivre et de me reconnaitre. Lorsqu'elle se remet du choc dû à mon changement physique et qu'elle est parvient à me reprendre suffisamment pour tenir une conversation, je lui pose mes questions.

Je lui demande si elle sait quelque chose sur la disparition de Snape. On dirait que je me suis trompé sur sa combativité, car seul le silence me répond. Je lui repose la question une nouvelle fois, calmement tout en contrôlant ma rage. Or, je me retrouve avec la même réponse, c'est-à-dire : le silence. Je tente de ne pas m'énerver contre cette truie, et lui redemande une fois de plus, poliment et avec sang-froid, si elle sait quelque chose au sujet de Snape. Rebelote ! Mr silence est de retour ! On dirait que les multiples abus dont elle vient d'être victime lui ont privé de sa mémoire. OK ! Je veux bien compatir, cependant, ma compréhension à des limites. De ce fait, je perds mon calme.

L'Ange écarlate (fanfiction Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant