Partie 14

435 24 5
                                    

Partie 14 :

Pendant qu'Anaya discute avec un petit peu toute la bande je décide de m'isoler sur le balcon histoire de prendre l'air et surtout de prendre du recule.

Camille est partit loin de moi parce que j'ai fais le con avec elle, j'ai niqué 4 ans de relation parce que j'arrivais pas à m'engager, j'ai fais l'égoïste parce que j'ai pensé qu'à moi, j'ai pas pensé à comment vivrait-elle cette séparation et c'est maintenant que me demande comment va t-elle ?

Et c'est même à cause de moi si les gars ne la voit plus, je vais pas le cacher même pour moi c'est compliqué, ça a été ma première meilleure amie et aussi mon premier amour, alors je ne peux pas l'oublier du jour au lendemain, mais je ne retournerai pas avec si c'est pour lui faire encore plus de mal et la quitter une énième fois, tout ce que je peux faire c'est apaiser un peu les choses alors je sors mon bigo pour lui écrire un petit truc.

À : Camille
Je sais que mon message n'effacera pas toutes les mauvaises choses que j'ai pu te faire, je sais pas dans quel état d'esprit t'es actuellement mais si tu es mal, j'en suis sincèrement désolé, revient sur Paris, je comprends que tu ne veules plus avoir affaire à moi, mais ne gâche pas ton amitié avec les gars.
Et si tu es bien, alors je suis heureux pour toi, et j'espère que tu continueras à t'épanouir et à trouver quelqu'un qui prenne sincèrement soin de toi.
Mes excuses ne servent et ne valent rien mais je t'en fais quand même.

Je verrouille mon téléphone et regarde Paris, c'est ce qu'on avait l'habitude de faire dans notre ancien appartement avec Camille, on regardait la vue et on se projetait dans l'avenir, dans genre 5 ou 10 ans, mais la sonnerie de mon téléphone me fait revenir à la réalité, au malheureux présent.

De : Camille
Comme as-tu pu te poser la question de mon état ? Comment à tu pu croire une seule seconde que j'aurai pu peut être aller bien ? Tu étais tout pour moi. Je ne te ferai pas de long texte pour t'expliquer tout ce que j'ai sur le coeur, parce que ma seule envie la c'est de t'avoir devant moi et te dire à quel point tu as réussi à me détruire et à m'éloigner des mes amis, tu étais aussi mon ami, mais tu n'es plus rien, j'ai envie que tu sois présent à mes côtés pour t'engueuler comme je le faisais avant, en pleurant et en m'énervant contre toi en faisant un monologue ou je t'explique tout ce que je ressens de À à Z en te petant une crise parce que je suis chiante, parce que je suis jalouse, et surtout parce que je t'aime.
Alors non je te le dis, je ne serai jamais heureuse, parce que la seule personne qui arrivait à me faire sentir vivante n'est plus avec moi, je reviendrai sur Paris, mais je ferai tout pour t'éviter, et si jamais je te croise attend toi à ce que je pète une crise comme j'ai l'habitude de faire et que tu as l'habitude d'endurer, et tu as endurer ça pendant 4 longues années, parce que tu m'aimes toi aussi. Mais t'es juste complètement paumé et complètement con pour savoir faire la part des choses.

____________

Hey !

Je reviens enfin pour continuer cette fiction, encore désolée de fête looooongue absence...

TOME 2 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant