Voilà ca y est . Je réalise enfin , j'ai réellement quitté mon pays natale , mi querida España.
Oui oui , comme tu as pu le remarqué je suis actuellement à Miami . Je ne sais pas où d'ailleurs , en tout cas la seule chose que je sais, c'est que je suis situé au sud dans un quartier assez calme et agréable ou peu de voitures circulent. Je sais ce que tu vas te dire , que je ne suis pas très informé sur ma venu , ici , à Miami .Oui , certes , mais j'ai un bon argument pour ma défense , ma mère m'en a tout simplement fait la surprise.
Ehe , ma mère Valentina Abuli , 41 ans ( une présentation de faite) a été recruté dans un restaurant situé sur Miami beach en tant que chef . Je suis très fière de ma mère , elle a beaucoup de mérite , ma mère travaille dure pour sa famille afin quelle soit dans les meilleures conditions possible. Elle m'a élevé toute seule sans l'aide de personne à par ma grand-mère qui est maintenant plus de ce monde. D'ailleurs le décès de mi abuela à été comme un des éléments déclencheurs d'un nouveau départ selon ma mère . Elles étaient vraiment très proches toutes les deux , mais de toute façon, en Espagne c'est ainsi dans la plus part des famille . "Familia primero", dictons loyal , de tous Espagnol !
Bref ! Nous sommes entrain de parler de ma mère mais je ne me suis même pas présenter(malgré la description , lis quand même ca ne te fera aucun mal ).
Pour faire simple je m'appel Cataleya Sanchez , j'ai 17 ans , 100% espagnole et fière aha, et je vis actuellement à Miami (ah mais non sans blague ?) . Cette année je rentre en première , et ma mère a eu la fâcheuse idée de déménager ce mois-ci , celui d'octobre , un mois après la rentrée des classe , on adore...
Là , pour l'instant, nous sommes dans nos cartons , nous sommes entrain de tout déballer. c'est vraiment pénible , de se baisser , de se redresser, ca n'en finit pas, et c'est comme ca depuis hier après-midi.
Je regarde mon bon gros chat Pichurin , entrain de glander sur mon lit que j'avais soigneusement fait pour ce soir (oui un lit bien fait et des draps bien frais , c'est vraiment important pour mon sommeil ) alors de le voir s'étirer volontairement sur mes draps me met tout simplement la haine. Mais, comment en vouloir à ce gros bon tas de poils (et de gras d'ailleurs ~^<>^~) ? Pichurin est très gentil , on a jamais eu de problème avec lui , rare ce font des chats ainsi. Le dernier chat que j'ai connu c'était celui de ma voisine en Espagne , infecte , arrogant de la tête au pattes !
L'après-midi est bientôt terminée, j'ai enfin arrangé ma chambre, l'ambiance est très chaleureuse , comme je l'aime. Ouii enfinn..
-Aah C'est bon , après un jour et demi de torture.
Je m'affale sur mon lit telle une sombre feignante , ca ne m'étonnerai pas aha j'en suis une je ne m'en cache pas ,et je t'avais dit que ca en valait la peine de faire son lit , la fraicheur des draps m'apaise aussitôt. Mais ce petit moment de douceur ne dura pas très longtemps, aussitôt allongé sur mon lit ma mère m'appel de vive voix:
-CAT ! Viens voir nos nouveaux voisin !!
Mais... CA NE SE FINIRA DONC JAMAIS?
Désolé ce chapitre fut court mais c'était mon 1er ! Merci d'avoir lu ^^
YOU ARE READING
Nafarias
HumorCataleya Sanchez , 17 ans , orginaire d'Espagne ( Aah nan seireux?) , vient d'emménager au sud de Miami avec sa mère. Pas du tout difficile de s'intégrer quand on est aussi sociable que Cataleya et en possédant un fort caractère. Beaucoup de personn...