(PDV Yoongi)
Alors que Jin et Namjoon partent de leur côté, moi et Jimin nous partons dans le sens inverse. J'ai demandé à ce qu'il vienne avec moi et il a accepté, en même temps je lui ai pas vraiment laissé le choix ! Bref, il fait vraiment noir et froid dans cette forêt. Je vois Jimin qui tremble, il frotte ses petites mains... Il est trop chou ! Et puis c'est évident qu'il ai froid, cet abruti n'a pris qu'un petit gilet bleu ! J'ai tellement envie de lui donner ma veste comme dans les films, mais il va me prendre pour un vieux fou pédophile ! Mais le voir crever de froid me rend fou ! J'enlève ma veste et lui l'a tend.
-Jimin...tiens ! Tu meurs de froid prend ma veste !
-Hyung ? Nan ça va aller, merci !
-Jimin ! Prend-la ! Regardes-toi tu meurs de froid !
-D'accord hyung, merci beaucoup !
-C'est normal...
-Wouah, il fait trop froid ici hyung !, me dit-il avec ses dents qui claquent.
-Je sais... J'ai les couilles gelées !
-Oh...Putain mais je suis con moi ou quoi !? Pourquoi j'ai dis ça, le pauvre il est grave mal à l'aise maintenant ! Il faut vraiment que je la ferme ! Mais bon là il y a un grand moment de silence, c'est gênant !
-Aaah...putain, il est passé où l'alien ?, dis-je.
-Il s'est peut-être perdu ? Me dit-il en me regardant avec ses yeux inquiets.
-J'en sais rien mais ça va faire une heure qu'on marche !
-Moi je ne fais que te suivre !
-T'insinues quoi là !?
-Que nous aussi on est perdus hyung !
-Ne dis pas de bêtises mon p'tit !Toujours aucune trace de Tae, et on continue de marcher dans le noir. J'ai trop froid... Je crois que je vais me frigorifié sur place ! Et je parle même pas de Jimin, c'est déjà une statue de glace ! Mes joues sont chaudes quand je le regarde... Son nez est tout rouge, comme ses joues... C'est trop mignon ! Je le regarde encore en marchant quand il crie soudain.
-Là c'est Tae ! Il est là !, hurle t-il dans mes oreilles.
-Putain enfin ! Taeee !!!
-Taeeee !!!Je crois qu'il nous a pas vu, il repart dans cet étrange bâtiment en ruine. Je vois Jimin qui commence à courir vers celui-ci mais je l’attrape par le poignet pour qu’il reste, quel garçon naïf par ailleurs…
-Attends Jimin… Ça peut être dangereux…
-T’as raison…
-En plus, on dirait la grange dont Hoseok nous a parlé…
-Oui mais Tae est à l’intérieur, il faut allez le chercher…Jimin a raison, on ne peut pas laisser Tae comme ça, il faut le rattraper. Mais il a du prendre peur quand il nous a entendus hurler ! Jimin et moi accélérons le pas pour rejoindre Tae à l'intérieur, il avait l'aire effrayé par quelque chose, il n'était pas serein. Effrayé depuis où je suis, j’ai perçus son visage pétrifié. On entre dans la grange, cet endroit donne des frissons, il y a des tonnes de toiles d'araignée accompagnées de ces dernières évidemment ! Il y a une odeur étrange qui flotte dans l'air...
(PDV Jimin)
On y est enfin, cet endroit est complètement détruit ! Et il y a cette odeur, c'est désagréable mais rien de bien méchant ! Yoongi passe devant moi car j'ai un peu peur de cet endroit, il me donne la chaire de poule. J’entends des craquements de verres sous nos pieds lorsque nous marchons sans savoir où aller.
-Hyung, j'aime pas cet endroit... Lui dis-je d'une voix craintive.
-Ouais c'est flippant ! Reste près de moi et fait attention où tu mets les pieds Chimch....eu...Jimin !Il m'a presque appelé "ChimChim"... Ça me fait tout drôle quand il me parle comme ça, il parle de cette façon qu’avec moi ! J’ai des drôle de sensations quand il est inquiet pour moi, c’est comme de la réjouissance !
Il marche toujours devant moi, je me retourne et vois que la sortie n'est plus si près...Yoongi change de direction, je ne vois plus la sortie de ce sinistre endroit.
Je repose mon regard sur lui quand une clé à molette vint le frapper lourdement à la tête. Elle l'a assommé sur le coup. Je n'ai même pas le temps de vraiment comprendre ce qu'il se passe que je prends mes jambes à mon cou pour m'enfuir ! Je crois que je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie ! Paniqué et ne trouvant plus la sortie, je m'enferme dans une salle qui semble être sans autres issues. La porte possède deux encoches, une planche en bois claire est à terre. Je la pose sur ces encoches pour que la porte ne puisse pas s'ouvrir.
Je crois que je suis en sécurité ici, enfin plus qu’à l’extérieur ! Du moins je l’espère malgré mes chances très minces de survie dans cet endroit pourris. Je me demande ce qu'il se passe pour lui... Je l'ai abandonné, je sais que c'est mal mais c'était un réflexe de m'enfuir. Je regrette, je m’en veux. Je détourne mon regard vers cette pièce et remarque une silhouette au loin dans la brume et la poussière. Je m'approche...-Aaaargh !!!
Oh mon dieu... C’est pas vrai !? C'est Jin !! Je n'arrive pas à y croire, dites-moi que c'est un rêve et que je vais me réveiller ! Je ne me contrôle plus, je pousse des cris de terreur et je pleure...Je me sens mal, une nausée me prend, ma tête tourne et me fait mal, je crois que je vais m'évanouir !
Que lui est-il arrivé !? Il est...coupé en deux... Oh bon sang !! Où est Namjoon ? Comment, pourquoi !?
C’est avec la gorge serré que je me dis que je ne vais jamais m’en sortir vivant ! Je dois me barrer de ce putain d'endroit !
Je cours vers la porte quand celle-ci s'ouvre violemment en fracassant la planche de bois…-------------
Alors vous en pensez quoi de cette grange si étrange ?
Vont-ils s'en sortir ou mourir.. ?
Une idée sur cette mystérieuse voix ?
VOUS LISEZ
Fool of Love
Fiksi PenggemarSept garçons, une forêt, une menace... Courir, se cacher, survivre... ou mourir ?