Clarisse La Guerrière : J'vais te tué Valdez ! Je vais tellement te tué que je vais demander a Hadès de te ressusciter pour pouvoir te re-tué ! 😠
Léo Valdez : Ossecooooouuuurr ! Qqun help me !
Jason Grace : Qu'est-ce que ta fait encore, Léo ?
Léo Valdez : Bah rien ! Enfin j'ai surement fait flamber un bungalow ou deux sans faire exprès ...
Will Solace : Ah mais c'est sa l'odeur !
Clarisse La Guerrière : Prépare-toi a mourir Valdez !
Léo Valdez : Non, je suis trop jeune pour mourir ! 😢
Percy Jackson : Je viens de voir Clarisse et elle avait l'air en colère.
Reyna la préteur de Rome : Bah évidemment l'autre idiot viens de mettre le feu a son bungalow !
Léo Valdez : J'ai pas fait exprès !
Clarisse La Guerrière a créé l'événement "Découper cette idiot de Valdez en petits morceaux".
Le bungalow d'Arès et celui de Déméter y participent.
Hazel Gold Girl : Si j'étais toi Léo, je courrait, parce-que vu les armes qu'ils ont...
Percy Jackson : Je savais pas que les Déméter avaient des armes 😕
Hazel Gold Girl : Nn c'est des fourches...
Léo Valdez : Ahhhhhhhh, ils sont derrière moi !
Nico Di Angelo : Comment tu fais pour courrir et écrire en même temps ?
Léo Valdez : Tinquiete c'est mon talent naturel .
Léo Valdez : C'est bon je les ai semé !
Connor Alatir : Tu es où ?
Léo Valdez : Dans le bunker 9 .
Annabeth la best architect : Tu viens de te griller là .
Léo Valdez : Noooooooon
( 1h plus tard )
Jason Grace : Léo ? T'es toujours en vie ?
Clarisse La Guerrière : Il a eu de la chance que Chiron ai eu besoin de lui !
Nico Di Angelo : Y'a Capture l'étendard vendredi, tu pourras te venger !
Clarisse La Guerrière : Ouais et cette fois tu t'en tireras pas Valdez !
Léo Valdez : Je suis une victime ! 😢
Léo Valdez s'est déconnecté. (...et tous le monde sen fout 😑)
VOUS LISEZ
Si nos Héros avaient Facebook...
FanfikceVous vous êtes toujours demander ce que serait Facebook si nos Héros y seraient présent...et bien voici enfin la réponse !