LOST (Luke Hemmings)

5.8K 79 0
                                    

-Est-ce qu'il est prétentieux ?

-Non , enfin peut-être ! C'est juste un gars populaire Alexe. Juste un gars populaire.

Ainsi me fut décrit Luke Hemmings. C'était en septembre , quand j'avais dix-sept ans. Il descendait le grand escalier. J'était attablée avec Michael Clifford , dans le réfectoire du lycée , établissement anglophone , ou j'entreprend des études en danse mixte. Michael ,lui , étudiais les sciences. Nous avions partagé quelques moments d'enfance dans une banlieue tranquille d'Angleterre, puis nous nous étions perdus de vue. C'était lui qui m'avait d'abord reconnue , pendant que je prenais possession de mon casier , l'esprit accaparé par les mille nouveautés de premiers jours. À vrai dire , j'étais toujours un peu dans les nuages. Comme en ce moment , pendant que mes yeux sont toujours sur ce Luke. Ce qui m'a fasciné au premier abord , c'est son comportement. Il est joueur de football , évidemment toutes les filles lui courent après comme un chien cour après une balle. Pourtant , il était plutôt réservé , peut-être même timide. Il n'était pas comme les prétentieux , qui se croient tout permis parce qu'ils sont au top de l'échelle niveau "popularité". Il ne mangeait jamais avec les joueurs , exceptant les jours de rencontres pour l'équipe. Il était dans la normal. Une bande d'amis , et tout le reste. Il était beau. Sa beauté était frappante. Il était châtain , ses yeux étaient former de bleus et de gris , il avait un percing sur la lèvre inférieur. Un anneau noir. Il avait une démarche non-chalente et il s'habillait très bien. À vrai dire les skinny jeans noir lui allait comme un gant , comme ses irremplaçables vans noirs. Je reportais mon attention sur mon compagnon. J'allais demander à Michael de me passer ses notes de mathématiques lorsque son attention fut détourné par l'irruption d'un garçon , fort différent. Carré , grand , la peau du cou marqué par un rasage d'une utilité douteuse.

-Ah! La magnifique Alexe , s'exclama-t-il en s'assoyant à ma gauche. Qu'as-tu manger cette semaine pour être aussi sexy ?

Je fut instantanément excédée par la banalité du compliment autant par le ricanement ridicule qui le suivit.

-Salut , fit-il a l'égard de Mike , bien que sa personne ne l'intéressait visiblement pas du tout , ses yeux revenant à ma poitrine rebondie.

-Écoute , Dan , c'est dommage , mais moi et Michael , on doit justement partir. On a un cours d'histoire.

Je jeta un regard dont Micheal saisis vivement le sens.

-Oh oui ! On est déjà en retard , s'exclama Michael.

-Je vous raccompagne ?

-Non merci , le coupais-je.

Et nous courûmes vers la sortie. Pendant le chemin , je m'expliqua à Mike.

-Je n'ai aucune idée comment je vais me débarrasser de lui. Il se pense irrésistible parce qu'il a une voiture et que c'est le capitaine de l'équipe de foot.

-Où tu l'as connu? demanda Michael.

-Il habite ma rue. Disons que j'ai commis l'erreur de me laisser tripoter sur le banc de parc. Depuis ce temps il s'imagine qu'il va coucher avec moi.

-Pourquoi tu la laisser faire ?

-Tu sais à 14 ans , parfois on se laisse tenter par des expériences , mais lui il n'a probablement pas vécu d'autre chose depuis.

Je ne parlais plus , ayant tourner la tête afin d'apercevoir encore la belle silhouette de Luke qui , immobile au milieu des tables , me regardait disparaître.

•Voilà le premier chapitre de Lost xx

LOST (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant