Pour AuroreCht
Alors qu'Aurore, une jeune femme âgée de quinze ans fit sa rentrée dans le beau lycée du centre ville, Peter, lui aussi âgé de quinze ans ne la laissa pas indifférente. Il est vrai que celui ci est plutôt charmant mais il est réputé pour jouer à longueur de nuit à la console avec son ami Ned, donc ce dernier est fatigué presque toute la journée. Malgré ses innombrables insomnies et absences, Peter, possède en lui une intelligence particulièrement impressionnante. Seul Ned, son meilleur ami, sait qu'il est l'incroyable Spider man. Un secret qu'il garde précieusement pour lui.
Aurore connait Peter depuis maintenant un petit moment et il est vrai qu'elle craque littéralement devant lui. Mais malheureusement elle n'osera pas faire le premier pas, elle est connue pour être une véritable timide envers les autres. De plus, ses amies Elyse et Audrey ne se remettent toujours pas de la révélation, pour elles, Peter ne mérite en aucun cas leur meilleure amie. Jamais la grande timide sera pourquoi. Ses meilleures amies lui mettent des battons dans les roues, on sait alors qu'elle est encore plus malheureuse. Alors qu'elle déambule seule dans le couloir trainant ses pieds au sol, elle croise Peter, elle lui fait un petit clin d'oeil en sortant légèrement la langue de sa bouche pour le charmer un peu et celui ci répond à ce jeu tout amusé. Elle était plutôt fière de ce qu'elle venait de faire et elle n'y croyait pas !
Aurore est pas vraiment douée en matières spécifiques comme en maths et en sciences physique par exemple. On peut même parfois l'apercevoir entrain de frapper violemment sa calculatrice. Le bon point c'est que Peter, guère loin d'elle l'observait souvent dans cette matière principale et il voyait bien qu'elle avait besoin d'aide.
Aurore se trouvait dans la grande bibliothèque centrale du lycée, elle aime s'y réfugier seule pour bouquiner un peu et s'évader dans un autre monde plus chaleureux. La tête dans son livre, elle ne vit pas Peter plus loin, lui, cependant il la regardait avec insistance. Il était accompagné de son meilleur ami, comme toujours. Et vous savez Ned n'est pas discret.
Ned: "mais vas'y lance toi monsieur je sais tout!!" Ricanant fortement avant que celui ci se reçoive une petite tape au niveau de l'épaule.
Peter: Mais la ferme, tu vas tout faire foirer.
Aurore sort de son univers et regarde curieusement les deux se chamailler devant ses yeux, amusée elle décide de faire comme ci elle n'avait rien vu.
Peter prend les choses en mains et se décide enfin à approcher Aurore. Grand timide, il s'exprime en hachant ses mots.Peter: Sa..lut Aurore, dis voir... ca te dirais d'aller déjeuner avec nous à la cafétéria.. ce .. midi?
Il était tout gêné et rougissait fortement, mais ça plaisait beaucoup à la jeune lycéene qui à son tour se mit à rougir. À ce moment là, tout se mélange, elle ne pense à plus rien et répond à sa proposition d'un air plutôt naturel.Aurore: euuhh.. oui pourquoi pas?
Peter: bien et bien.. à tout à l'heure alors. Il lui sourit majestueusement et part en direction de la sortie.
Elle le regarde toujours d'un œil discret tout en regardant ses petites fesses se trimousser plus loin. Elle peut même voir que son meilleur ami le tchèque et lui saute dessus pour sans doute le complimenter face à son geste. Elle se replonge dans la lecture de son roman avec ses beaux yeux océan remplis d'étoiles qui ne peuvent qu'accentuer cette couleur si passionnante.
L'heure du repas approche et Aurore est déjà toute excitée d'aller manger avec son coup de cœur alors elle va dans les toilettes du lycée pour se re pomponner le visage. Elle brosse sa longue chevelure brune et prends soin de ce mettre son rouge à lèvre pétant au goût assez fruité. Elle s'approche de la cafétéria mais n'aperçois pas ses deux camarades de classe, elle décide alors de prendre un plateau et de remplir son assiette d'une bonne pizza au chèvre, elle a de la chance, c'est sa saveur préférée. Elle s'installe à une table et attend avec impatience Peter. Quelques minutes plus tard, elle peut enfin apercevoir ses amis arriver, eux, optent plus pour une pizza à la bolognaise et la rejoigne silencieusement à la table prévue. Toute gênée elle préfère ne pas les regarder, mais jettent quelques coups d'œil sur les belles lèvres de Péter et plonge dans des rêves romantiques où elle s'imagine embrasser Péter lors d'une soirée quelconque. En levant les yeux elle remarque également qu'il l'a regarde en secret et ça commence à l'intimider. Ned brise le silence avec ses longs monologues sur les jeux vidéos, il pourrait en parler des heures mais son meilleur ami le stoppa net en s'adressant à Aurore.
"dis voir Aurore, dit il sérieusement, j'ai pu constater que tu n'étais pas très douée en mathématiques, si tu as besoin d'aide, tu sais, tu peux compter sur moi."
Surprise elle lève la tête et commence à ricaner bêtement en pensant qu'il se moquait d'elle, mais non, elle ne rêvait pas et c'était bien vrai.
"Ah oui, il est très fort en maths tu sais" disa Ned très sur de lui.
Ravie et flattée Aurore accepta avec joie l'aide proposée par son crush.
"
"Et bien, je suis disponible tous les soirs après les cours, en fin de semaine nous pourrions aller boire un verre en terrasse pas loin du lycée, on sera tranquille pas vrai?"
Il acquiese et continue d'engloutir sa pizza, il avait faim ce lycéen aujourd'hui. Aurore n'a pas pu finir la sienne alors Ned se précipita pour s'en charger, ce qui fut rigoler toute la petite attablée. Elle se sentait observée dans la cafet, en effet ses meilleures amies étaient là aussi et il se trouvait qu'elles en profitaient pour commenter l'attitude de celle ci, ce qui donna de légers frissons à Aurore. Elle mît de suite fin à la discussion sur les jeux vidéos, et partit une nouvelle fois dans les toilettes pour pleurer dans son coin, elle en avait assez de ces vipères.
VOUS LISEZ
Imagine by me.
RandomJe créez des imagines pour tout types de commande. Ça peut être pour des histoires d'amour, de peur, de dépression, fictives etc .. cependant pour mieux m'aider j'ai besoin de vos messages et de vos commentaires m'expliquant vos souhaits! Voilà :) à...