le revoila!!

510 18 0
                                    

c'étais mon père celui qui avais tuer ma mère et qui à voulu m'agresser!!

jaimais au grand jamais, j'allais lui pardonner!, il estais un pervers et un tueur.

je vis une porte s'ouvrire, et je vis le tueur devant moi avec un couteau.

Alen(mon père): c'est enfin ici qu'ont ce retrouve ma princesse, avec un aire plutot pervers.

je reculas en rampant(car j'étais assise au sol) NE T'APPROCHE PAS DE MOI SALO. Et je sentis le mur derrière moi. C'est alors qui eue un bruit dans la maison et Alen décidit d'aller voir.

pendant ce temps, je sentis mon cellulair vibrer dans ma poche droite, je répondie, mais je l'echappa au sol, c'estai Jason. Il mappellais, pour me retrouver avec mon GPS dans mon cellulaire, si il arrivais a me joindre, il pouvais localiser mon cellulaire donc moi. 10 minutes plustard, Jason toqua dans la fenêtre de la chambre où j'étais situé et il entra. se cacha derrière moi et me détacha les mains avec un couteau.

Alen arriva, et Jason c'étais cacher avant, je cachèrent mes mains pour qu'il pense que je ne me suis pas libérer.

Il alligna le couteau vers moi, et se donna un élan, et déchirra de la peau avec la pointe de son couteau, c'est alors que... Jason me prit dans ses bras et sautis pas la fenêtre...

*************************************

à demain ;) je vous aime<3

Bad boy in love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant