ChapitreI
Octobre, encore une année scolaire. Bienvenue à Yukon Secondary school. Beaucoup de gens le qualifient de trou à rat mais une école de deux terrains de foot, deux de basket et deux de volley, un gymnase et une piscine je ne pense pas que cela soit un trou à rat. Ah oui! Je m'apelle Alex, Alexandra Backerfield.(Je ne vais pas me décrire vous verrez de vous même).
L'école à un côté positif : les amis.
J'en ai beaucoup: Chris, Jack,Spencer, Sophie,Angie, Dadi et Steph. Dans cet école on trouve toutes sortes de personnes (et quand je dis ça je pése mes mots) et les plus à plaindre sont les nouveaux.
-Hey Alex
-Hey Chris, répondis-je. Il est toujours mignon celui là. En plus il est bien habillé chemise à rayures retroussée jusqu'aux coudes, jean déchiré. Ses cheveux en bataille lui donnaient un aspect "bad boy" et ses yeux à faire fondre toutes les filles du bahut. Sans le cacher on est sorti ensemble, et là il sortait avec Angie, ils formaient un super couple.
-Comment tu vas? Dit-il avec un joli sourire.
-Ça va oui merci et toi? Dis-je un peu gênée.
-Je vais bien aussi merci.
-Ils sont où les autres?
-Euh.. Jack avec Steph comme d'habe, Sophie et Spencer a la cafét' et Angie et Dadi chez Mme Snake. Bon on se voit tout à l'heure tous à la cafét' dans 30 minutes.
-Ok! Daccord.
Mme Snake, pauvre des filles. C'etait la surveillante. D'aprés ce qui se disait elle aurait subi une formation millitaire, moi en tout cas cela ne m'étonnais pas. Elle méritait bien ce nom "SNAKE". Une vraie vipére cette dame.
07h15 fallait me dêpécher, je devais rejoindre le groupe dans un quart d'heure. Ah non! Ce couloir est... BOOOUUUUMMMM..
-HEY FAIS ATTENTION À OÙ TU METS LES PIEDS.
-Oh ça va, je m'excuse.
Mais quel con, il venait de me cogner et s'en alla sans m'aider. Et j'étais là à ramasser des livres comme une folle. Ah merde!Il était bientôt l'heure.
Quelques minutes plus tard
-Excusez moi je suis en retard.
-T'inquiéte, mais tu nous as manqué. Angie avec sa méche folle là, un joli visage, elle est tout à fait rayonnante.
-Vous aussi et beaucoup même. Ils sont où les deux tourtereaux?
-On est là. Jack et Steph en choeur. C'est un couple extra, trop mignon. Jack etait un peu idiot et stupide, il enchaine théorie sur théorie, il est gentil et cool. Steph elle, elle est ma tout, elle est belle avec de jolis yeux.
-Vous êtes mignons j'en serai presque jalouse.
-Tu ne serais pas la seule argua Dadie.
-Huumhuum ajouta Sophie.
Elles deux, elles sont wow!
Dadi était la plus "sainte" d'entre nous, elle est tendre, adorable , elle est cool, top et gentille. Mais voilà elle est assez fofolle.
Sophie elle, c'est la plus excitée du groupe. Elle est aussi cool et adorable et c'est sa partie fofolle qui attirait Spencer.
Ah Spencer lui c'est notre intello à nous, notre "Dr Ryde" , il est mignon et assez timide. Il était interessé par deux choses la logique et Sophie. Il l'appréciait beaucoup mais n'osait pas le lui avouer.
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
Teen FictionAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.