Mikasa marchait dans la grande salle du château, elle s'arrêta puis s'inclina devant le gigantesque trône sur lequel était assit son maitre, Grisher.
"- Vous m'avez appelée maître?
- Oui, car j'ai besoin de toi pour une mission de la plus haute importance.
- De quoi s'agit-il ?
- Je te préviens, durant cette mission il faudra que tu te rendes sur les Terres de Glace.
- Rien ne me fera échouer ma mission ou m'empêchera de la mener à bien.
- J'ai suis fière de t'avoir sous mes ordres. Cette mission nous sera bénéfique à tout les deux. Tu pourra enfin te venger de Livaï Ackerman et moi je pourrai enfin exterminer cette vermine d'Eren Jäger! [...]
- Je suis impatiente de mettre votre plan a exécution. "
Livaï se réveilla le premier, il avait toujours Eren dans ses bras. L'endormi avait la tête posée sur sa poitrine, il était profondément endormi. Livaï lui caressa les cheveux. Ça lui rappelait les soirées qu'ils passaient tout les deux, durant lesquelles Eren finissait toujours par s'endormir en premier, la tête calée contre le torse de Livaï.
Le garou lui embrassa le sommet du crâne avant de regarder autour de lui, ils étaient encore seuls, soit ils avaient pas dormi longtemps soit Shinzo prend plus de temps à se défouler jusqu'à l'épuisement qu'une princesse dans sa salle de bain.
Eren gémit comme un enfant avant de changer de position mais resta dans les bras de Livaï. Il est si mignon, pensa Livaï, il serra encore plus le corps de l'endormi contre lui, ce contacte lui avait manqué.
"-T'inquiète pas Livaï j'étais juste endormi pas en train de mourir." Murmura une voix étouffée à côté de l'oreille du plus vieux.
Livaï relâcha Eren en s'excusant de l'avoir réveillé, puis sentit des sentiments pessimistes l'envahir.
"-J'ai eu très peur pour toi tout à l'heure, lors du combat." Avoua Livaï en caressant la joue d'Eren.
"-J'ai vu ça, tu te retenais de sauter à la gorge de Shinzo."
Livaï avala difficilement sa salive et détourna les yeux.
"-Tu sais, depuis que je t'ai retrouver, j'ai essayer de veiller et de te protéger en permanence. J'ai commis une erreur, je t'ai empêché de te battre contre, beaucoup, d'ennemis puissants et c'est la mon erreur. Je t'ai empêché de te battre à pleine puissance, de t'endurcir physiquement, et surtout d'avoir confiance en toi. Et tu as besoin d'être fort pour... Ce qui va arriver à l'avenir.
-Oui, le combat contre Grisher.
-Non pas que pour ça.
- Ah bon? Alors pourquoi?
-Je pense que tu as remarquer que Shinzo est un peu bizarre mentalement, tantôt c'est un gamin deux minutes après il est un tueur sanguinaire pour après devenir philosophe et ainsi de suite. (Eren hocha la tête.) Et bien, son trouble mental vient du fait qu'il est une demi personne.
-Mais il a un corps complet!
-Eren, réfléchi un peu! Et laisse moi finir! Lorsque tu es rentré dans le portail pour te réincarner, tu étais beaucoup trop puissant et tu risquais de te mettre en danger tout seul en ne contrôlant pas ta puissance! Alors lors de ton passage dans le portail pour te réincarner, tu as eu une réduction de puissance. Mais il fallait bien que ton pouvoir aille quelque part, il n'allait pas rester comme ça, alors ton pouvoir à prit une forme humaine, Shinzo. Comme ce n'était pas un être vivant à la base ça a donner naissance à un être surpuissant maitrisant la glace, car tout les autres éléments étaient soit enfouit au fond de toi soit dans les sphères, mais surtout instable mentalement car il n'a pas de personnalité propre.
VOUS LISEZ
Mythes et Légendes
FantasySi tout les mythes étaient vrai? Si tout se que l'on trouve dans la fantaisie et la science fiction existent vraiment? Eren découvrira un monde fascinent mais dangereux dans lequel tout les mythes trouvent leur source.