Aria venait de faire ses bagages pour l'Université la plus réputée de toute l'Europe. Ses charges étant lourdes elle dû faire appelle à son père, il est dans la cinquantaine, mais surprenant pour son âge, il n'avait aucune rides sur son visage, lisse comme une peau de bébé, de beau cheveux bruns qui ont toujours l'air impeccable et de ses yeux violet charmeur, son corps toujours entretenus, il est parfait comme les mannequins de magasine, tout comme sa femme aucun cheveux blancs se distinguer de sa chevelure noir ténèbres et ses yeux sont d'un blancs pure pensant à des lentilles de contact quand on la vois, elle est grande de taille et superbement bien faite, la nature lui a donné un corps de rêve, se couple de la cinquantaine était tout les jours pris pour un jeune couple de la vingtaine ayant une fille qui représenté en un mot le sens de beauté. Pour la couleur de ses cheveux longs elle le tient de sa mère et quand aux yeux ceux de son père, avec un peu de blancs se qui donne un mélange enivrant le tout accompagné d'un corps en A. C'était la famille parfaite par excellence. Mais derrière cette apparence irréprochable, un secret les maudits.
-Aria ? Tu as finis de préparer tes affaires ?
-Oui maman, papa m'aide à les faire descendre !
Elle vérifia une dernière fois si elle n'avait rien oublier et regarda pour la millième fois sa chambre, sa va lui manquer, elle avait passé tellement de temps ici. Elle ferma sa porte en mettant son téléphone dans son sac puis descendis marche par marche, on voyait de la dernière marche d'escaliers un immense salon joliment décoré, avec cuisine ouverte et vus sur la mer. Dans le salon, sa mère bordé son petit frère, tandis que son père, finissait de mettre les valises dans la voiture.
- Hime ? Dit le père prêt du garage, met mon café à chauffer s'il te plaît.
-Oui, sourit la mère, je te met du sucre ?
-Non sans merci.
- Aria tu peux prendre ton frère dans tes bras et donne lui son biberon s'il te plaît.
Un peu perdue dans ses pensés elle n'avait pas entendue.
-Aria tu m'écoute ?
-Ah non désolé, tu m'a dis quoi ?
- Toujours la tête en l'air, ria sa mère , tu changera jamais, je t'ai demander de donner le biberon à ton frère.
Aria s'exécuta, elle le pris entre ses doigts puis s'installa devant le petit berceau où se trouvé un petit garçon, il semblait si fragile, elle le pris et ils se regardèrent pour une dernière fois pour un long moment.
-Judis ! Le petit déjeuner est prêt !
-J'arrive !
Quand elle eu finis de le lui donné, elle l'installa dans son petit lit puis pris part au déjeuner , les pancakes au sirop de framboise de sa mère était toujours exquis, elle lui rajouté un mélange fait a base d'herbes sauvage dont elle seule connais le secret , ils discutèrent de tout et de rien.
- On s'est mis d'accords Aria, dit le père entre deux bouchée, tu ne dois sortir avec personne de cette sous-espèce, les mâles paraissent forts mais se sont les plus faibles et lâche.
-Comment peux-tu dire ça père ? Tu était humain à une époque ..
-Le monde à changer et la donne aussi quand j'ai épousé ta mère j'ai abandonné mon humanité et ma famille avec..
-J'ai fais pareil pour la mienne Aria.., sourit tristement sa mère , mon père refuser un humain dans la famille royal alors j'ai demander à une sorcière de le transformer puis je me suis enfuis avec lui, j'étais enceinte de toi et en cachette je me suis marié avec l'homme de ma vie cependant je ne veux pas que tu es cette vie miséreuse qu'on a eu il y'a longtemps
- Y'a t-il un risque que quelqu'un de ta famille maman vienne sur le camp d'université ?
-Se n'est pas impossible.. Si sa arrive tu nie se qu'il te dira et surtout ne lui révèle pas ton identité.
-Il ? Qui est ce ?
Les parents se regardèrent, l'air inquiet, aucun n'osait répondre finalement, le père pris la parole. Le ton sec.
-Personne.
Le silence tomba comme une bombe, ce fut le déjeuner le plus silencieux de l'année, son petit frère dormait à points fermé tandis que ses parents mangeaient silencieusement le plat qui se présenter à eux. Quand à Aria , elle se perdit dans ses pensées :qui était cette homme que ses parents lui cache ? Quelle est son intention envers elle ?
Mais elle n'eut pas le temps de demander puisque l'heure était de partir , les au-revoir furent remplie d'émotion, quand elle monta dans la voiture, sa mère lui donna un pendentif en cristal qu'elle devait toujours garder sur elle. Aria fit coucou de la main avant d'être emmener par le chauffeur qui venait d'arriver.
-Jacques.. J'ai peur pour notre fille.. Je ne veux pas qu'elle souffre de nos péchés..
-Hime.., il l'embrassa de toute ses lèvres en la serrant dans ses bras, je m'inquiète aussi, je t'aime de tout mon coeur Princesse Hime.
-Ne m'appelle pas comme ça Judis, j'ai longtemps abandonné se titre depuis plus de 700 ans..
Ils s'embrassèrent langoureusement avant de s'engouffrer dans la maison qui disparus lentement ne laissant plus que le paysage d'une mer de nuages et de brouillard.
VOUS LISEZ
Originel
Random''Tant que nous gardons le secret, on est en sécurité'' cette phrase étant dite tout les ans à la même date par la famille Rosea, la plus respectable et la plus mystérieuse de toute la ville.. Rentré à l'Université de Gosford, Aria, 19 ans fera la c...