chapitre 23

195 10 1
                                    

*moi* Et c'étais la dernière!
*rosa* j'adore! J'ai eu un concert prive!
*cast* Calme!
*moi* Ouais bon on va se changer la boîte ouvre dans 1h en plus faut que l'on mange un truc avant quand même!
*Josh* j'ai tout préparé le patron de la boîte apporte des pizza!
*cast* Génial!
*rosa* de la mal bouffe...
*moi* t'inquiète tu va tellement danser que tu éliminera tout!
*lys* je vais me changer en premier si ça gêne personne!
*moi* Nan vasi! Josh! Vien voir s'il te plaît!
*Josh* ouais!?

♤PDV rosa♤
Pendant que Mégane parlais avec le DJ je parti voir cassy.
*moi* Alors ambre t'adore en ce moment!?
*cast* ouais c'est horrible!
*moi* pourquoi tu la viré pas alors?
*cast*je sais pas mais je compte bien la dégager lundi!
*moi* si elle vient ce soir je rigole!
*cast* porte pas la poisse!
Je me mit à rire.
*moi* Et avec Meg..?
*cast* je sais que c'est ta pote mais c'est de ça faute!
*moi* Je sais
*cast* de toute façons je compte lui parler après la soirée.
*moi* tarde pas trop je crois que le DJ à des vu sur elle.
*cast* qu'il essaye de la toucher.
*Meg* bon! On va se changer nous aussi!
*moi* Ho ta fini de parler avec Josh!?
*meg* ouais alors vous vous mettrez sur la scène avec lysandre 5min avant la première chanson!
*cast* euh... OK?
*meg* pas le choix de toute façon! (Rire)

♡PDV Mégane♡
Une fois que je mit ma tenu rosa décida de ma maquiller, d'ailleurs elle aussi s'était habiller d'une magnifique robe de soirée.

♡PDV Mégane♡Une fois que je mit ma tenu rosa décida de ma maquiller, d'ailleurs elle aussi s'était habiller d'une magnifique robe de soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me mit 3 tonne de paillettes dans les cheveux.
*moi* ça fait pas un peu trop?
*rosa* Nan en plus vu qu'il va faire sombre on verra presque rien!
*Alex* voici les plus belle!
*moi et rosa* Alex?
*Moi* Et tout le reste!?
*priya* sympa! (Rire)
*iris* oui le patron a accepter de nous laisser entrer vu que lon étais vos amis!
*rosa* géniale mais vous êtes tous déjà habiller aussi!
*armin* ouais la classe hein!
*moi* Ta lâcher ta console?!
*armin* ouais Alex Ha pas voulut que je prenne ma copine..
*moi* mon pauvre chou!
*patron* euh... Mégane?  Venez vous restaurer avec les autre on ouvre dans 30 min!
*Violette* Tu stresse pas trop?
*moi* Nan ça va c'est même existant!
*kim* ça fait plaisir de t'voir comme ça!
*moi* comment ça?
*kim* bah t'avais pas trop l'air en forme c'est dernier jours!
*moi* Ha!  Désoler si je vous ai inquiétez avec ça!
*alex* t'inquiète on t'en veux pas!
On mangea tous ensemble, la tenu de Castiel lui allait à ravir! Mais il semblais galèré avec ses cheveux!
Je m'approcha de lui pour l'aider.
*moi* attend je m'en occupe.
*cast* Ha merci.
*moi* quel idée de les avoir aussi long aussi! (Clin d'oeil)
*cast* ça les fait toute tomber c'est pour ça!
On se mit à rire tout les deux.
*moi* euh... Je voulais te dire...
*cast* ouais?
*moi* euh... Je... Je m'ex...
*patron* Ha vous êtes là!  Venez vite il y a déjà les premier client!
*cast* on parlera après si tu veux!
*moi* Ouais ok!

La soirée battait son plein, puis ce fut bientôt l'heure de notre première musique.
*Josh* j'espère que vous vous amusez tous bien! Comme vous devez Surment le savoir ce soir on a un groupe amateurs qui vien! Meg je te laisse la parole!
Ho mon dieux en faite je stress de ouf!
*moi* salut! Je suis Mégane! Et avec mes partenaires on est super content de vous faire ce petite concert! Alors place à la musique!

Tout en disant cela je marchait entre les spectateurs avec ma capuche on aurai dit etsio dans assassin screed!
Quand j'arriva au bord de la scène Castiel me tandis la main pour que je monte plus facilement, je me plaça direct au piano avec mon piano, lysandre suivi avec la batterie, et Castiel avec la guitare.

Grâce à Josh on avait pu avoir l'arrière son de violon que j'avais enregistré chez moi.
Puis on enchaînant avec la deuxième musique.

Après celle ci on marqua une pause.
*lys* on s'en sort pas mal pour une première!
*cast* ouais, en même temps pourquoi on s'en saurai pas sorti?
*moi* on sait pas ils ont peut être des fruits pourri à nous lancer dans le public!
*cast* ouais et avec les guitare on aurai fait un tennis!
*moi* Ta pas intérêt de faire un tennis avec celle que je t'ai offerte!
*cast* nan pas avec celle là...
*lys* on reprend dans 10min!
*Priya* Hé vous avez déjà plein de fan!
*alex* grave j'ai même réussi à choper  3 numéro en disant que vous étiez mes potes!
*moi* il sont mignons au moin?!
*alex* bien sûr je prend pas n'importe qui madame!
*moi* Et toi Priya tu en a chopé?
*priya* Tu imagine même pas mais le plus drôle c'est de voir ceux qui se prenne plein de râteau par kim!
*iris* Josh vous attend!
On retourna sur scène.

*josh* pour terminer cette soirée en beauté vous avez encore le droit à 2 morceau des Black sun!
*moi* on monte le son!

*moi* pour cette dernière musique je laisse lys au micro! (Clin d'oeil)

Je m'étais jamais autant amuser à la batterie!
*cast* hésiter pas à acheter notre album en magasin!
*moi* on a pas d'album débile!
Quelque personne dans le public se mirent à rire, puis on descendit de la scène pour se mêler à la foule pour danser sur les dernier morceau de Josh!
On dansa un bon moment puis je parti m'asseoir sur une banquette au fond de la salle quelque personne m'avais suivi pour parler avec moi.
*fille 1* c'est incroyable tu a les même yeux et presque la même voix que Era!
*moi* Ha oui on me le dit souvent!
*fille 2*  et vous êtes tout les 3 des amis dans votre groupe ou tu sort avec l'un d'entre eux?
*moi* Je suis sorti avec Castiel celui qui a les cheveux rouge, mais c'est compliqué en se moment!
*fille 2* Ha désolé!
*fille 1* donc celui qui a chanter à la fin est libre?
*moi* oui mais si vous réussissez à avoir son numéro je vous tire mon chapeau!
Vers 2h il n'y avait presque plus personne dans la salle j'en profita alors pour discuter avec Castiel dans les loges.

*moi* Castiel je voulais m'excuser... j'aurai du t'écouter au lieux de faire ma tête de mule, mais je sais pas j'avais peur... Et pour hier je sais pas ce qu'il la pris, te voir toujours avec l'autre débile ça... Ça me fesais mal...

Castiel ne me répondit pas il me pris simplement dans ses bras.
*cast* ça fait depuis le début de la semaine que j'avais envie de faire ça..!
*moi* faire quoi?
Il ne me laissa pas le temp de répondre, il m'embrassa avec tellement de passion que j'en avais le souffle couper.
*moi* Tu m'en veux pas?
*cast* au début si, mais moi aussi je voulais m'excuser de pas t'avoir dit tout de suite que j'avais revu un fantôme et aussi d'être rester avec la soeur du délégué...
*moi* Désoler d'avoir embrasser l'autre blondinet...
*cast* Tu m'a juste rendu la monnaie de ma pièce!
*moi* Je t'aime Castiel.
*cast* je t'aime aussi fillette, Ho et j'ai oublié de te dire, elle te va vraiment bien cette tenu!
*moi* dit surtout que tu l'aime bien car de la ou tu es ta une belle vue!
*cast* ça joue aussi!

*priya* vous vous êtes enfin réconcilier!
*cast* et tu vien tout gâcher!
*alex* moi aussi je veux voir pousse tes grosse fesse Priya!
*rosa* qu'est-ce que tu dit Alex elle pas de si grosse fesse que ça!
*Priya* arrêter de juger mon royal fessier!
Avec Castiel on se mit à rire avec leur conneri.

Le crétin de ma vie! [Amour sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant