Au bout de quelques minutes nous arrivons devant une grande salle qui ressemble à un gymnase.
J'ai passé tout le trajet avec Dean. À parler de choses et d'autre.
Je pensais tout ce que je lui est dis. Je suis contente de redevenir son amie parce que malgré ce qu'il m'a fait, je sais que sais une personne bien. Il est drôle et gentil. Néanmoins je ne suis pas le genre de personne naïve. Je lui pardonne, mais je n'oublie pas et surtout, il n'a toujours pas récupéré ma confiance.
Enfin, voila. Nous entrons dans la salle et je me rend conte que j'ai atterri au Paradis.
Des sac de frappe, des tapis de course, des punching-ball. Des velo d'appartement. Y a même des barre de traction et d'autres trucs comme ça !!
Ho. Mon. Dieu. Je suis amoureuse de cette salle.
J'ai les yeux qui pétille quand le moniteur nous dit qu'on a cartier libre.
Et oui, je suis une accro du sport. Je ne suis pas la meilleur dans tout les sports, loin de la. Néanmoins j'ai déjà pratiquer une dizaine de sport et j'ai toujours été doué dans tous ceux que j'ai fait.
J'ai déjà essayé, la natation, le karaté, le judo, la box anglaise, l'athlétisme, le hip-hop, tir à l'arc, la gymnastique, le foot-ball, et même du cirque. Oui oui, du cirque. Genre je sais jongler, marcher avec des échasses et faire du mono-cycle.
Fin' voila, vous voyez le genre. Je n'ai jamais fait un sport plus de deux ans.
Je me précipite sur un sac de box. Je place devant et commence à m'éttirer avant de frapper. J'échauffe mes articulations, épaules, poignée, coudes, chevilles, genoux...
Je saisi les gangs de box que j'avais pris aux passe et les met. Je me place bien face au sac et commence à frapper. Doucement, j'enchaine quelque crochets et me remet en garde. Puis je recommence. Crochet, crochet, garde.
Évidement le plaisir d'être seul avec elle sac ne dure que quelques minutes.
- Tes coups ne son pas très puissants, ni précis d'ailleurs. Me dit une voix que je reconnais immédiatement.
- Tu veux peut-être prendre la place du sac pour voir si tes propos sont correct, Hayden. Dis-je en frappant un peu plus fort.
- Pas la peine je le sais que ce que je dis est vrai. Tu n'a pas de force, tu es faible.
Je frappe plus fort dans le sac. Mais ne répond rien. Je sans la colère monter petit à petit.
- Ho, mais c'est que la p'tite Layla s'énerve. Tu veux que je te dise, t'es faible, aussi bien physiquement que mentalement. Et ça, tout le monde s'en est aperçu. T'es une victime. Finit-il.
C'en est trop. Je donne un coup violent au sac qui se retire du crochet avec le quel il était accroché. Sa chute se termine dans un bruit qui fait taire toute les personnes se trouvant dans la salle. Ils se retourne vers nous. Je me met face à Hayden et le regard droit dans les yeux. Je ne le supporte plus.
- Sur le ring. Maintenant. Ordonnait-je.
En attendant qu'il y aille, je vais demander l'autorisation de faire le combat à notre moniteur. Il me l'accorde en me disant que nous n'avions pas le droit de blesser l'autre même si c'est un combat.
Je hauche la tête et me dirige vers le ring.Tout notre groupe l'entoure pour pouvoir admirer le combat.
- Très bien je vais jouer l'arbitre. Le premier qui est à terre a perdu. Nous informe le mono'
Je suis face à Hayden qui est à l'autre bout du ring. Le mono' donne le signale de départ et le combat commence.
Hayden pense que je suis faible, il va regretter de m'avoir sous estimé.
VOUS LISEZ
Un été presque parfait [En Correction]
RomanceUn été parfait ? Qu'est ce que c'est ? Pour Layla, c'était des vacances paisible en colonie avec sa meilleure amie. De nouvelles rencontres et de magnifiques souvenirs. Mais peut être que ces vacances ne se dérouleront finalement pas comme prévu. En...