Chapitre 29

208 15 0
                                    

PDV : Dylan

Le lendemain j'allais au lycée quand mes potes vinrent me voir.

Deux garçon me tinrent les bras, j'essayais de me débattre mais rien n'y faisait ! C'était peine perdue !

- Alors Dylan ! Comment va ton petit panda ? demanda Logan
- Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu sais, Lydia ! Ton petit panda roux !
- Appelles là encore comme ça et je te jure que ça va mal finir pour toi et ton nez !
- Houla ! T'es en colère ! Je crois que je dois te rafraîchir la mémoire à propos de quelque chose !
- À propos de quoi ?
- On avait dit que les meufs c'était juste pour le fun ! C'est même toi qui nous l'a dit !
- Oui bah j'ai changé.
- Changé ?
- Oui, ou plutôt mûri tout bien réfléchi !
- Mûri ? C'est quoi la prochaine étape ? Faire ta vie avec elle ? Devenir Papa ? Non non ! Ça c'est pas toi !
- Pourtant je suis devant toi !
- Les mecs, vous êtes tous d'accord pour qu'on le bannisse de notre groupe ?

Tous répondirent "oui" excepté Arron qui ne dit rien.

- Arron ? Qu'est-ce que tu nous fait là ? T'as pas entendu ?
- Si, mais c'est un peu rude comme jugement, non ?
- Notre groupe tout entier et rude ! Alors si t'as un problème tu te casses ! C'est clair ?

Je ne laissais pas Arron répondre, j'envoyais mon coude dans le nez de Logan tandis que Arron réagissait et mettait un coup de pieds dans les parties d'un autres gars.

Les autres membres du groupe nous coururent après pendant une bonne dizaine de minutes avant d'arrêter leur course et de faire machine arrière.

- Merci Arron.
- Pas de quoi.
- T'étais pas obligé tu sais ?
- Oui, mais sans toi ces mecs auraient continués à me harceler et j'aurais jamais était pris dans leur groupe !
- C'est vrai ! Mais merci quand même !
- De rien, fais gaffe à Lydia.
- Ouais ouais t'inquiète, tu m'envoie un message, pour qu'on puisse se voir un peu plus tard !
- Ouais ! À plus !

Je parti voir Lydia.

My passion is not the violin, it's you (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant