Chapitre 25

85 10 10
                                    

*point de vu d'Hayden*

Ok... heu, on m'explique ?

J'ai pas rêvé, c'était bien Layla la fille habillée en... salope ? Je suis désolé, mais bon, y a pas d'autre mot.

Je suis choqué. Avec ce short, c'était limite on voyait son cul, je m'en plein pas hein ! Mais c'est... perturbant.

J'avais l'impression que c'était le genre de fille qui ce respecte, faut croire que non.

Ça sera plus facile de baiser avec elle au moins.

T'es sure que c'est ce que tu veux ?...

Oui ! Nan... je sais pas !
Elle m'attire vraiment, mais y a pas que ça. Et c'est bizarre, mais j'ai l'impression que j'ai pas envie de la traiter comme les autres filles. Pourquoi ?

Depuis tout à l'heure Chloé me colle et essaye de me chauffer, mais franchement, j'en ai rien à foutre.
Je suis trop concentré sur Layla pour le moment.

Puis mon regard dérive sur le reste de la foule. Putain de merde !

Presque tout les gars la mattent comme des chiens.

C'est ce que tu faisais y a une minute... La-ferme.

Brefffff en tout cas, ça me soul. Ces puceaux qui la regarde.

A la fin de l'annonce que je n'ai absolument pas écouté, tout le monde part et je me casse avec mes potes.

Je suis encore dans mes pensées. Qu'est ce qu'il lui a prit de s'habiller et de ce maquiller comme... Chloé.

Ouais, maintenant que j'y pense, c'est le même style. Court, provocateur, qui cache à peine 35% de son corp, et se maquille beaucoup.

C'est bizarre.

- Hé mec ça va ?  Carl me sorti de mes pensées.

J'hausse la tête en signe de réponse et je décide de finalement prendre part aux discutions qui portaient sur une fête dur la plage, d'après ce que j'ai compris, c'est ça l'annonce qu'ils ont fait tout à l'heure.

- Bébé, commence Chloé, ça te dirais de passer dans ma chambre la. Tu m'aidera à choisir ma tenu, et après, on pourrais... ce détendre. Dit-elle d'une voix qui ce voulais mielleuse.

Un sourire pervers ce dessine sur mon visage. Pour ceux qui n'auraient pas compris ce qu'elle veux dire par "se détendre", on conte baiser.

Je la tire par la main en direction de son chalet qui heureusement est juste à côté. Elle demande à ses deux potes qui étaient la de partir, et on se retrouve seule. J'enlève mon t-shirt et elle aussi. Puis je jette mon pantalon à travers la pièce et elle fait de même avec son short.

Et la suite, je sure que vous la connaissez, hein !

*point de vu de Layla*

Après que Matt, Ili, Mélodie et Jess' soient partit, c'est au tour de Noha de venir.

Super...

- Salut, tu m'explique ? Dit-il dans l'incompréhension.

- Écoute Noha, je n'ai rien à t'expliquer. Je fait ce que je veux, on est pas vraiment en couple au cas où t'aurais oublié.

- Non, j'ai pas dis que ça t'allais mal, hein. Réplique-t-il avec un sourire et un regard Prévert.

- T'es con. Dis-je en rigolant un peu suivit de près par lui.

Après qu'il est repris son sérieux, il rompt le silence qui c'était installé.

- Plus sérieusement, pourquoi t'es habillé comme... ça. Dit-il en faisant des vas et viens avec sa main en désignant ma tenu.

J'hésite un long moment. Puis je lui propose de marcher. Après 5 min de marché, je commence à lui raconter.

- Tu vois au debut, Hayden je le détestais vraiment. Il était arrogant, chiant. Je le supportais pas, même si pour être honnête je le trouvais vraiment beau... Puis après, je sais pas, j'ai eu l'impression que c'était qu'une facette. Un masque. Et je... je croix que... je l'aime bien. Je sais pas, la seule chose dont je suis sure c'est qu'il m'attire, beaucoup. Mais y a plus que ça... Dis-je en hésitant.

Je tourne ma tête vers lui pour voir sa réaction. Il semble réfléchir.

- Layla. Je pense que tu l'a mieux cerné que n'importe qui. Je connais Hayden depuis longtemps. A vrai dire on était même amis. Il dit ça avec un sourire triste.

Il regarde dans le vide, comme si il se remémorait des tas de souvenir.

Alors ils était amis... pourtant ils se détestent.

- Tu te demande surement comment on en est venu à ce détester. Je préfère ne pas t'en parler. Demande lui si tu veux vraiment savoir. Ho, et pour les raisons de ta tenu, reviens à la normal, je pense qu'il n'aimait déjà bien, avant.

Je lui lance un petit sourire avant de chuchoter un petit "merci".

- De rien. Et pour l'histoire de la vengeance en "sortant" ensemble, on laisse tomber. Bon je dois y aller. A plus.

J'hauche la tête et il commence à partir. Mais il se retourne puis me dit:

- Et si t'as besoin de parler, je suis la.

- Merci, Noha.

Il esquisse un sourire et s'en va. Je décide d'aller voir Hayden. Je marche donc jusqu'à son chalet et je toc. Un de ses pote viens m'ouvrir la porte.

- Heu... salut. Dis-je en baissant la tête.

- Ho t'es trop chou quand t'es timide.

Mes yeux s'ouvre en grand, et je sens mes joues devenir rouge tomates.

- Encore plus quand tu rougis.

- Ha...Heu... Je... j'ai...

Wah mais ce que ton français est magnifique ! Ta gueule.

- Moi c'est Ryan. Dit le garçon en me faisant un clin d'oeil.

Il est plutôt beau. Mais pas autant qu'Hayden.
Ryan à les cheveux marron clair, des yeux bleu foncé, musclé, grand, et il est bronzé.

- Sinon, c'est pas que j'aime pas voir de jolie fille toqué à la porte, mais tu fais quoi ici. Me demande t-il.

- Bah enfaite... je... j'ai... je suis venu voir Hayden.

Puis, va savoir pourquoi, mais Ryan à tout à cou un sourire et un regard vraiment, vraiment bizarre.

- Bah... Hayden est déjà allez prendre du bon temps avec Chloé si tu voix c' que je veux dire.

Sa phrase me donne un petit pincement au coeur. Je baisse la tête.
Il l'a relève, et son regard est plongé dans le miens. Puis il dérive sur mes lèvres. Il approche son visage du mien.

Je sais ce qu'il va faire, pourtant je ne le repousse pas, je suis figé.

*point de vu de Ryan* (grande première)

Elle est plutôt mignonne. Elle ne ressemble pas au filles qu'Hayden se tape habituellement.

Elle, elle n'est pas "bonne", ou "sexy", elle est juste... belle.
J'ai envie de l'embrasser. J'aproche doucement mon visage du sien. Nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres d'écart. Aux moment où elles se frôlent...

- La touche pas Ryan, elle est pas pour toi. Me dit la voix sec d'Hayden.

Et merdeeee...

Un été presque parfait [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant