La vie n'est pas si simple . La conception des choix est difficiles . Les sentiments peuvent jaillir à tout moment , même dans des situations délicates . Quand on prend conscience de nos actes , on peut vite regretter . Si on regrette , nos amis en font les frais . On leur fait du mal , tout en sachant qu'on ne pourra y remédier ses ainsi que la vie fonctionne . Le monde est cruel . Mais on a tous quelqu'un à qui se raccrocher au moment de tomber . Et si l'on tombe , s'est pour mieux se lever . C'est une fatalité . Et on ne peut rien y faire .----------------------------------------
Sur une île, la Tour du Paradis y est placée . Une grande structure où travaillent des esclaves . Des personnes que personnes ne connait , ils n'ont pas d'identité. La seule chose qui les démarquent les uns des autres c'est les chiffres gravés au fer rouge . Tous on une marque , une marque qui restera à jamais . Pourtant eux qui n'ont ni identité , on réussi à entrevoir une porte de sortie de cet enfer . Et bien oui , malgré qu'ils soient enclaves , que les mages noirs les exploitent . Ils ont trouvés une famille , un recueil . Ou rires, et joies n'est pas abolies . Ou la peur et le désespoir ne sont pas autorisés . C'est comme ça qui vivent . Les mages noirs ont gagnés une bataille mais pas la guerre .
-Papy Rob racontes nous une histoire ! Demande Miliana . Une petite fille brune aux yeux noirs , elle ressemble à un chat .
-Encore mes enfants ? Et bien d'accord . Repond le prénommé Papy Rob . Un vielle homme qui était mage dans une guilde nommait Fairy tail . Il a été enlevé et reduis en esclavage pour aider à construire la Tour du paradis .Le vielle homme racontait d'innombrables histoires sur une guilde et ses exploits en tant que mages. Les enfants avaient tous des étoiles dans les yeux écoutant Rob . Mais avant qu'il puisse finir son histoire les gardes entrèrent pour leurs ordonner de travailler .
Les enfants entrèrent dans leurs grottes . Jellal et Lucy creusaient ensemble . Lucy était une petite blonde , les yeux couleurs or , alors que Jellal avait les cheveux bleus, les yeux noir avec un tatouage sur le visage . Lucy était vraiment maigre et ses forces se dissipés petit à petit . Elle était avec sa pioche à la main , mais elle se blaissa à la main . Elle allait pleurer , ses doigts saignés . Elle avait mal , Jellal voulut courir vers elle voyant la flaque de sang . Mais Erza le devança , prenant les doigts de Lucy . Le prenant dans ses bras . Elles étaient les meilleures amies , même des soeurs pour la blonde . Elle était plus petite qu' Erza . Mais elles étaient semblables . Mais Lucy était la petite étoile du groupe , elle faisait rire tout le monde , donnant de la joie . Mais elle était assez faible , ce qui créa une meilleure complicité entre Jellal , Erza et elle .
Jellal avait créé un plan pour s'échapper . Creusant un trou énorme pour pouvoir y passer sans être vue . Ils passèrent les uns derriere les autres . Mais au bout du chemin , se trouvèrent des gardes attendant les morveux .
-Alors les morveux , vous pensiez pouvoir vous enfuir ? Dit l'un des gardes riant .
Shaw , le blondinet pleuré . Erza , la rousse tremblait et tout les autres se taisaient . Et Simon ne disait rien , il baissait simplement la tête .
-Nous allons juste punir celui qui à préparer cette évasion . Dit l'un des gardes . Applaudissant lui même .
Erza allait se manifesté mais Jellal la devança . Disant que s'était lui . Les gardes ne pouvaient le croire alors ils prirent Erza , la mutilant . Lui faisant du mal par simple plaisir . Mais Lucy et Jellal avaient réussis à sortir , cognant les gardes qui gardaient Erza . Ils furent attraper par des gardes plus expérimentés , ramenant seulement Erza dans le cachot . Simon alla vers Erza suivit des autres .
-Où sont les autres ? Demanda Simon tout confus .
La rousse ne dit rien , se mordant la joue . Les gardes avaient emportés Lucy et Jellal . La rousse se leva , sentant une puissance montée en elle . La magie . Une arme apparût dans sa main , et elle leva celle-ci à l'encontre des gardes . Criant haut et fort qu'il fallait se rebeller. Et la rebellion à eu lieu . Cette révolte commença bien les gardes tombés et les esclaves devenaient plus forts . Mais les mercenaires arrivèrent , s'était des gardes très fort . Il tirèrent sur presque tout les esclaves , tuant la plupart . Et d'autres s'échappèrent en courant , laissant tomber la révolte . La rousse leurs disaient de rester pour combattre mais s'était inutile . Un mercenaire se trouvait devant la fillette la pointant de son arme . Il tira pensant voir Erza tomber raide morte . Mais la balle se retourna contre lui , le tuant. Papy Rob se trouva devant Erza . Il avait usé de sa magie pour sauver son amie . Miliana et tout les autres appelèrent Erza . Papy rob envoya du feu sur les mercenaires les tuant tous mais d'autres arrivèrent, lançant un pluie d'attaque contre le vielle homme , le faisant disparaître. Il était mort , il était mort devant Erza . Erza tomba au sol sous les hurlements de ses amis qui l'appelaient . Mais d'une puissance sur humaine Erza hurla , faisant voler tout les outils pour les envoyer sur les mercenaires . La fillette avait tué tout les gardes . La rousse avait des pouvoirs magique puissant et grâce a ses sentiments la magie qui était en elle , avait jailli .
VOUS LISEZ
Lucy vs Erza
FanfictionTout commença dans la Tour du Paradis . Ou esclaves sont exploités, pour finir la Tour . Zereph devait être ressuscité . Mais les enfants de cette Tour commencèrent une révolte . Puis se retrouvèrent à Fairy tail . Entre vengeance, dispute , amour...